Autre Petit "Fallen Kingdoms" (pas de série youtube...)

LamateurApple

Geek un jour Geek toujours...
13 Avril 2013
27
0
1
36
Si t'es pas convaincu par mon micro vas voir une de mes videos c'est pas de la pub t'inquete pas! youtube.com/LamateurApple
 

MrPyzik

Aventurier
8 Avril 2013
3
0
1
24
Salut ,
Tout d'abord je postule pour cette inscription car je cherche des joueurs pour un FK depuis plusieurs mois.Je m'appelle Tristan je suis en 3eme je joue à Minecraft de puis la 1.2. Je possède un casque Turtle beach. Mon Skype est Tristandu52(ainsi que mon pseudo IG). Je peux jouer de 14h à 19h jusqu'au 29 avril et pendant les Weekend et après de 17h à 19h en semaine (sauf empêchement )
 

Marc1414

Aventurier
14 Avril 2013
4
0
1
24
Bonjour je suis intéressé par un Fallen kingdom ou plusieurs. J'ai 13 ans 14 en juillet je joue à Minecraft depuis un mois mais depuis quelques année je rêve dit joué. Mon Skype: Marc Lac.
J'ai un casque et un micro je ne c'est pas quelle marque. Je peut joué le mercredi de 16H à 18H et le Week -End .
Merci d'avance.
 

Zearcta

Aventurier
27 Janvier 2012
19
0
1
32
Nous avons réfléchis et vous n’êtes pas sélectionné, principalement à cause de votre disponibilité...Bonne continuation ! ;)
 

Zearcta

Aventurier
27 Janvier 2012
19
0
1
32
Up, nous recherchons toujours un dernier joueur, correspondant les critères cités dans le premier message et ayant de bonne disponibilité !