Salut! Je dispose des fichiers d'un vieux mod à présent injouable sur la préhistoire. Les voici:
Certaines choses ont peu besoin d'être modifiés, d'autres sont encore en cours de construction. Ce machin a plusieurs années. J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait reprendre le fardeau, ou au moins le rendre jouable (en 1.7.10).
En attente de vos réponses
.
(Au pire du pire rendre tout simplement les créatures jouable sur minecraft forge qui poperaient dans la nature, en gros juste réparer les créatures et en faire un micro mod pour au moins jouer avec
. (avec pop possible naturellement please ^^). Je sais que j'en demande beaucoup mais j'aimerai au moins au minimum pouvoir jouer avec les bestioles dans mon monde. Si on peut me réparer le mod complet ce serait encore mieux mais je me fais moins d'idées :/. Vous êtes mon dernier espoir! Si vous ne savez pas comment faire dîtes moi à qui m'adresser 
Certaines choses ont peu besoin d'être modifiés, d'autres sont encore en cours de construction. Ce machin a plusieurs années. J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait reprendre le fardeau, ou au moins le rendre jouable (en 1.7.10).
En attente de vos réponses

(Au pire du pire rendre tout simplement les créatures jouable sur minecraft forge qui poperaient dans la nature, en gros juste réparer les créatures et en faire un micro mod pour au moins jouer avec

Fichiers joints
Dernière édition: