Petit problème avec morph

jessyfox

Bucheron
25 Juin 2013
5
0
12
33
Slt moi jai ,attack of the b-team je ne peux pas modifier les settings de morph donc quand je tue un mob je me transforme mais je ne peux pas redevenir moi meme ou reprendre l' apparence d' un mob que j' ai tué au paravent.
Pourriez-vous me dire quoi faire merçi.
 

pacomesoual

Bucheron
14 Mai 2014
4
0
12
23
il faut cliquer sur la touche a droite de la touche 'p' de ton clavier et changer avec la molette de ta souris. merci qui, merci papi!!! ;)
 

maxdu660

Bucheron
2 Novembre 2014
6
0
12
24
Salut, moi j'ai installer le mod en 1.7.10 et même en appuyant sur la touche "^" je n’arrive pas a changer de forme, quelqu'un peu me dire comment changer de touche dans cette version, merci.
 

Xorsan

Aventurier
29 Décembre 2014
3
0
1
38
Bonjour à tous! J'ai exactement le même problème! En multi avec Attack Of the B-Team le mode morph ne fonctionne pas, j'ai bien la touche pour faire apparaitre le menu déroulant mais impossible de me transformer en tuant un mob!
 

Xorsan

Aventurier
29 Décembre 2014
3
0
1
38
Les gens qui ont un probleme avec le mods mp moi avec votre skype et les touches de morph que vous voudriez et je peux , soit vous expliquez comment faire si vous avez le temps et l'envie ou alors je vous envoie le fichier directement fait . Au plaisir de pouvoir vous aidez un maximum

Quel est ton skype didi? J'ai exactement le même problème! En multi avec Attack Of the B-Team le mode morph ne fonctionne pas, j'ai bien la touche pour faire apparaitre le menu déroulant mais impossible de me transformer en tuant un mob!
 

Xorsan

Aventurier
29 Décembre 2014
3
0
1
38
Oui ca ca fonctionne mais en fait dès que je joue en solo, j'ai tous les mods, en multi certains fonctionnent d'autres pas!
 

Yunie33

Aventurier
31 Janvier 2015
2
0
1
25
La touche c'est : ")" , mais il est impossible de changé cette touche dans les options car cela n'aura aucun effet !