Petit problème avec morph

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DMA
  • Date de début Date de début

DMA

Aventurier
15 Avril 2013
22
2
3
49
Bordeaux
Salut.

Après une petite recherche sur le net, je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider. Donc, je viens vous solliciter.
J'ai installé (comme le post l'indique) le mod "morph" sur une version 1.6.4.
Bon, déjà, galère (non, forge n'est pas mon ami), mais bon.
Je lance le jeu, je tue un mob, je prend bien son apparence.
Seul petit problème, impossible d'ouvrir la fenêtre permettant de changer de forme à volonté.
J'ai beau changer la touche en vérifiant bien qu’il n'y a pas conflit avec autre chose, mais non, impossible.
J'ai testé avec la version 0.70 et la version 0.71 beta, mais non.
Je peux bien prendre la forme de ce que je viens de tuer (enfin, pour la première fois), mais ensuite, plus moyen de changer.

J'ai essayé en installant le mod "attaque of the B team", mais là aussi, impossible.
Je morph bien, mais pas moyen de changer manuellement.

J'ai raté quelque chose quelque part?
Merci d'avance.

Slt moi jai ,attack of the b-team je ne peux pas modifier les settings de morph donc quand je tue un mob je me transforme mais je ne peux pas redevenir moi meme ou reprendre l' apparence d' un mob que j' ai tué au paravent.
Pourriez-vous me dire quoi faire merçi.

Salut, moi j'ai installer le mod en 1.7.10 et même en appuyant sur la touche "^" je n’arrive pas a changer de forme, quelqu'un peu me dire comment changer de touche dans cette version, merci.

Bonjour à tous! J'ai exactement le même problème! En multi avec Attack Of the B-Team le mode morph ne fonctionne pas, j'ai bien la touche pour faire apparaitre le menu déroulant mais impossible de me transformer en tuant un mob!

Les gens qui ont un probleme avec le mods mp moi avec votre skype et les touches de morph que vous voudriez et je peux , soit vous expliquez comment faire si vous avez le temps et l'envie ou alors je vous envoie le fichier directement fait . Au plaisir de pouvoir vous aidez un maximum

Quel est ton skype didi? J'ai exactement le même problème! En multi avec Attack Of the B-Team le mode morph ne fonctionne pas, j'ai bien la touche pour faire apparaitre le menu déroulant mais impossible de me transformer en tuant un mob!