Petit problème serveur 1.8.1

EatlLife

Mineur des cavernes
1 Décembre 2014
67
0
33
29
Bonjour !
Alors, bref ( ou pas xD ) résumé de la situation :
Avant avec mon pote, on jouait sur un serveur 1.7.10. De temps en temps ( environ toutes les 1h/1h30 ) il y avait un bug ( java chez pas qui chez pas quoi gna gna gna ^^ ). Je relançais la partie et tous reparter rien de méchant ni de grave.
Alors j'ai trouvé une map jeux a faire avec lui qui était en 1.8.1. Alors j'ai créer le serveur et mis la map. Jusque la, tous va bien :). Après je vais en jeu, j'essaye la map. En 2h a peut près 3fois le serveur se fermé tous seuls. Et sa me marqué server closed. 2-3 jours après ( encore tous seul sur le serveur !! ) j'ai re éssayer mais la, le jeu/la partie sur mon serveur ne durait que 20sec et après server closed. Donc Fermeture automatique du serveur. Il se fermait tous seul pour aucune raison.
Hier pareil.
Aujourd'hui avec mon pote, on y est aller ( quand j'était tous seul, le launcher du serveur était a 550 ms ( voir plus !! ) au début je sais pas quand j'était tous seul j'ai pas fait attention a sa ). Et avec sa présence c pareil ! ^^
Je clique sur le bouton, sa nous envoi sur la map jeu ( qui n'est pas grande ! ) et la serveur se ferme ( a 550ms/600 ms ) et minecraft : Server Closed.
J'ai déjà chercher sur Google, mais rien. Certaint parelent de mémoires, Ram, etc...
Alors j'éspère que vous saurez m'aider, j'ai vraiment besoin d'aide ^^.
:arrow: Merci:arrow:
P.S : la map CE N'EST PAS DE LA PUB !! : http://www.minecraft-france.fr/map-peak-reach-1-8/
P.P.S : Sa fonctionne pas non plus avec d'autre map...
HEEELLLPPP ! pleaz

Non, c'est bon, avec mon pote, on a commençé une partie survie, donc pas grave, mais j'ai quand même un nouveau problème x) :

Savez-vous créer un serveur moddé EN 1.7.10 !?

Alors, moi je n’y arrive pas alors pour ceux qui veulent, je vous poste cette vidéo (qui a fait pas mal de vue, 16000, donc sa doit fonctionner ^^. Alors je vous demande, pour les intéressait qui tienne a m’aider de :

1/Créer un serveur

( suivant le tutoriel de préférence, comme sa, je les déjà vu, et si y a un problèmes.. Ou autres .. ). Donc vous faîtes tous se qu’il y a a faire ^^.
Vous essayez si sa fonctionne … Attention, si vous le faîtes, suivez vraiment le tuto, car ce n’est pas la même chose que pour les autres versions, il faut installer serveur sur Minecraft, puis avec le même « forge « les mods… Puis vous m’envoyez / partage de fichier le document. Essayez par exemple le mod damage indicator.

Si vous répondez a ce message, c’est pour m’envoyer le fichier, sinon, il n’y a aucune utilité a y répondre, MERCI !

La vidéo :

Le mod Damage Indicator, je voulais vous le donnez, mais je n'est pas eu la possibilité, il n'y était pas... Ils me marquaient dossier vide, donc :http://www.minecraft-france.fr/mod-hit-splat-damage-indicators-1-4-6/

Et pour ce qui veulent le launcher/commande pour le server 1.7.10, déso, enfaîte, non, je ne peux pas faire le transfère de fichier --'.. Encore, ils me disent qu'il y a rien..
Alors télécharger le ici

: http://www.mediafire.com/download/tj509eshs6tboi6/minecraft_server.1.7.10.jar

P.S : J'ai bien vu, qu'on peut les télecharger dans la descript. Mais marche pas.. A

1000 fois merci, a ceux qui le font :)
( je ne ment pas, j'enverrais vraiment un message, si le serv. marche avec le mot "merci" écrit 1000 fois mdr )

P.P.S : Si vous répondez a ce message, c’est pour m’envoyer le fichier, sinon, il n’y a aucune utilité a y répondre, MERCI !

Nouveau problème, nouveau sujet.

Pour le problème initial, afin d'aider les futurs visiteurs, je pense à une map corrompue de mon côté.

Si tu penses que ce n'est pas ça... Je sais pas trop d'où ça peut venir.

Une surcharge processeur faisant crash ta machine?