Jeux vidéo Petit sondage sur les sites de jeux vidéos

  • Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Si vous avez quelques minutes à perdre ce soir et que vous souhaitez aider (ou non) un jeune hystérique, alors lisez-ceci :

Depuis quelques temps, je me pose la question sur : "Quels sont les sites de Jeux vidéos connus par les internautes français ?...". Alors du coup, je poste un sondage pour répondre à cette question. (pas que ?)

Vous pouvez donc, si vous le souhaitez, poster votre réponse à ce sondage en e faisant par l'intermédiaire de ce sondage : http://tiny.cc/sondagejv

Voilà, j'espère ne pas vous avoir effrayer sur la tenue du sondage. :)
Je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée et à bientôt sur le forum.
 

CloOd

Aventurier
31 Mai 2012
21
2
3
11
Jeuxvideo.com bien entendu, mais je préfère personnellement gamekult, qui note les jeux avec un avis de gamer plus avéré je dirais. à part ces deux-là, pas grand chose d'autre, je dois dire que je ne les utilise pas des masses...
 
C

Compte supprimé

Invité
Merci d'avoir répondu. J'ai changé complètement le système donc du coup, si tu souhaites donner ton avis, il faut le faire par l'intermédiaire de ce sondage : http://tiny.cc/sondagejv

C'est plus complet et ça ne prend que quelques minutes. (pour une fois que quelqu'un semble s'y intéresser x) )
 

Lilouxxz

Bucheron
11 Juillet 2014
18
1
16
Jeuxvideo.com, comme susnommé, mais pareillement, je ne me base pas sur leurs note qui sont à la hauteur d'un chèque reçu.. Ou du moins, c'est l'impression donné...
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Pour les informations je me renseigne également sur JVC mais pour les avis / les notes je vais sur SensCritique (Dans ce site seuls les membres font les notes et ce n'est pas que sur le jeu vidéo)
 
C

Compte supprimé

Invité
Je ne regarde pas encore les résultats pour me faire la surprise mais je sens que je vais m'éclater. x)
 

Tahou

Aventurier
25 Juillet 2014
3
0
1
45
Pour moi ce serai nofrag.com et factornews.com . Le dernier étant un poil plus generaliste