BeautifulCraft Aventurier 2 Août 2014 28 0 4 30 4 Août 2014 #11 Je vais pas vous contredire je suis de votre avis pour Jeuxvidéo.com
C Compte supprimé Invité 5 Août 2014 #13 J'ai clos le sondage. Merci à tous d'y avoir répondu. Si vous désirez consulter les résultats, cliquer ici.
J'ai clos le sondage. Merci à tous d'y avoir répondu. Si vous désirez consulter les résultats, cliquer ici.
Baator Zero IQ Ancien 31 Mai 2014 12 771 3 292 45 28 Loin à l'Horizon 5 Août 2014 #14 Réultats prévisibles ^^ (même si je pensais que ign serait en premier pour les sites anglophones)
C Compte supprimé Invité 5 Août 2014 #15 Baator a dit: Réultats prévisibles ^^ (même si je pensais que ign serait en premier pour les sites anglophones) Cliquez pour agrandir... En même temps, même avec un échantillon de seulement 70 personnes, c'est couru d'avance. :v
Baator a dit: Réultats prévisibles ^^ (même si je pensais que ign serait en premier pour les sites anglophones) Cliquez pour agrandir... En même temps, même avec un échantillon de seulement 70 personnes, c'est couru d'avance. :v