Redstone Petit tuto pour les débutans ;)

BicheFamily

Aventurier
21 Octobre 2012
17
0
1
29
Bonjour a tous et a toutes c'est DarkBiche01 , sur la vidéo ci-dessous je vous montre comment on fais un inverseur une mémoire qui se réinitialise automatiquement et un bud-switch, et comme d'habitude plein de petit fail et un clash avec un poulet ;). voici la vidéo, Bonne visualisation :D
 

trackman

redstonologue
29 Juillet 2012
291
29
23
x: -1254 y: 64 z: 2569
Bon histoire de détailler mon argumentaire un poil plus, ici des gens se font gentillement remonter les bretelles parce qu'ils font des vidéos qui sont soit:


-mal expliquées
-sur des sujets mal maitrisés
-sur des sujets vus et revus
-mal tournées (fails + bugs + gros blancs etc...)

Tu as réussis en une vidéo a cumuler tout sa!
Non mais sérieux quand tu post un tutoriel c'est pour faire partager tes connaissances, créations, découvertes!
Poster ça c'est prendre le risque d'embrouiller encore plus un débutant!
Tu donnes des explications FAUSSES la moitié du temps!!! Sans parler de faire un fail avec un inverseur!!

Sérieux sa me met en pétard!
 

BicheFamily

Aventurier
21 Octobre 2012
17
0
1
29
J'ai tourner la video a 1h30 du matin ses normal pour selle la Mon prochain tuto seras mieux :D et puis moi sans fail ses comme un stylo sans encre en plus hors camera pas un seul fail :(
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Alors je crois qu'il a tout dis. Franchement pourquoi faire un tutoriel en redstone sachant que tu es toi même une buse sur ce sujet. Tu as fais je ne sais combien de boucle dans le tutoriel, tu as mis un inverseur dans le mauvais sens, tu expliques vraiment mal et en plus la plupart de ce que tu dis est faux.

Prépares au moins ton tutoriel avant de le faire. Et franchement si tu regardes la vidéo et que tu te mets à la place du gars qui va la regarder tu fais direct autre chose.