Peut-on faire le lien entre worldguard et luckperm ?

reretoville

Bucheron
20 Janvier 2019
7
0
11
29
Bonjour a tous je m'adresse à vous parce que j'ai un problème dans la lonnngue configuration de mon serveur...
J'ai une région defini avec worldguard qui as plusieurs flags dont 'exit DENY' qui empêche les joueurs de sortir.
J'ai aussi des groupes créés avec luckperm 'collaborateur' et 'joueur'.
Et mon probleme est ici j'aimerais que les 'joueur' et 'collaborateur' puissent eviter le flag 'exit deny' et donc sortir de la région.

Si vous avez une idée pour m'aider je suis preneur
Merci
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 062
1
639
267
Bonjour à toi.

Aucun rapport avec LuckPerms à condition que tu ais fait tes groupes correctement.
Si tel est le cas, tu as juste à faire ça:
  • /rg flag <region> entry deny
  • /rg addmember <region> g:joueur
  • /rg addmember <region> g:collaborateur
  • /rg flag <region> entry -g nonmembers

Si ça ne fonctionne pas, donne la permission group:joueur au groupe joueur et group: collaborateur au group collaborateur.

Si tu as besoin d'aide pour WorldGuard, le mieux reste de lire les docs du plugin: https://worldguard.enginehub.org/en/latest/regions/flags/

En espérant t'avoir aidé.
 

reretoville

Bucheron
20 Janvier 2019
7
0
11
29
Bonjour à toi.

Aucun rapport avec LuckPerms à condition que tu ais fait tes groupes correctement.
Si tel est le cas, tu as juste à faire ça:
  • /rg flag <region> entry deny
  • /rg addmember <region> g:joueur
  • /rg addmember <region> g:collaborateur
  • /rg flag <region> entry -g nonmembers

Si ça ne fonctionne pas, donne la permission group:joueur au groupe joueur et group: collaborateur au group collaborateur.

Si tu as besoin d'aide pour WorldGuard, le mieux reste de lire les docs du plugin: https://worldguard.enginehub.org/en/latest/regions/flags/

En espérant t'avoir aidé.
Salut ca ne fonctionne malheureusement pas, des que je fais addmembers il me renvois cette erreur comme si la commande était erronée...

1619549165579.png


J'ai probablement un problème avec mes groupes, que veux tu dire par "créer mes groupes correctement" ?
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 062
1
639
267
Salut ca ne fonctionne malheureusement pas, des que je fais addmembers il me renvois cette erreur comme si la commande était erronée...

Voir la pièce jointe 93276

J'ai probablement un problème avec mes groupes, que veux tu dire par "créer mes groupes correctement" ?
Relis la commande que j'ai envoyé et la liste des commandes... Il n'y a pas de s à addmember.

Bah créer ton groupe avec les bons noms, les bons préfixes, les poids, les parents etc etc.
C'est pas toujours important, mais ça peut poser problème pour certains plugins.
 

reretoville

Bucheron
20 Janvier 2019
7
0
11
29
Relis la commande que j'ai envoyé et la liste des commandes... Il n'y a pas de s à addmember.

Bah créer ton groupe avec les bons noms, les bons préfixes, les poids, les parents etc etc.
C'est pas toujours important, mais ça peut poser problème pour certains plugins.
J'ai finalement réussi j'avais bien recopié la commande, la solution a été de redémarrer le serveur de me déco/reco chaque fois que je voulais vérifier un flag que je venais de mettre. En fait ca marchais des le début simplement je ne sais pas pourquoi le serveur ne m'actualisais pas les modifications.

Je te remercie pour ton temps et ton aide