Eh bien ça à l'air prometteur. Si tu officialise ça (avec création d'un post...) Tu nous feras un signe, car si tu as un scénario qui tient la route, je pense que ta map auras tout pour plaire 


Cathalion a dit:@HyperKub mercide toute façon ce projet va effectivement être continué puisque les deux screens plus haut sont les test des décors d'une map aventure que je vais commencer très bientôt
Ca sera une aventure style post apocalyptique avec de la survie dans le métro
![]()
une intro pour une série minecraft commencée il y a 1 mois. La série s'apelle indianacraft enfait c'est une présentation de maps aventures en partenariat ac mapcraft. Qu'en pensez vous? 

Eh bien ça à l'air prometteur. Si tu officialise ça (avec création d'un post...) Tu nous feras un signe, car si tu as un scénario qui tient la route, je pense que ta map auras tout pour plaire![]()
Meeeerde.
Tu as de la concurrence coco, sauf que moi ça ne se limite pas au métro!
Moi ma map sera plus tournée exploration, et survie. Mais une partie ma map se passera a la lumière du jour, même le gros de l'aventure sera dans les tunnels de métro. J'aimerai faire une aventure un peu "survival horror"Hum, de la concurrence, hein ? Des images ? Qu'on puisse comparer et donner des astuces/avis ?Meeeerde.
Tu as de la concurrence coco, sauf que moi ça ne se limite pas au métro!