[PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Bah, c'est la toute toute première map aventure que je réalise donc au niveau du scénario, je crois pas que ça va pas voler bien loin. Mais j'hésite encore à faire un scénario simple, avec juste des pancartes par ci par là, qui raconte une petite histoire ; ou bien faire un scénario plus poussé, avec de longues notes rédigées sur un fichier texte. ^^

C'est vrai ? ^^ je peux voir des screens ? :p Moi ma map sera plus tournée exploration, et survie. Mais une partie ma map se passera a la lumière du jour, même le gros de l'aventure sera dans les tunnels de métro. J'aimerai faire une aventure un peu "survival horror"
Cathalion une fois que tu as finie ta map tu peux me l'envoyer par mail ([email protected]) si tu veux, je te la mettrais sur mapcraft.fr vu que je suis rédacteur je pourrais te faire un article sur ta map, elle deviendra connue bcp plus vite :p (www.mapcraft.fr)

Cathalion une fois que tu as finie ta map tu peux me l'envoyer par mail ([email protected]) si tu veux, je te la mettrais sur mapcraft.fr vu que je suis rédacteur je pourrais te faire un article sur ta map, elle deviendra connue bcp plus vite :p (www.mapcraft.fr)

ok merci ^^ je te l'enverrai quand elle sera fini, par contre, je risque de mettre un peu de temps à la faire vu que je suis au tout début x) merci pour la proposition :)

d'ailleurs j'ai un peu avancé sur la map :

Voilà quelqu'un que vous rencontrerez sans doute en parcourant les lignes de métro :p
2012-02-07_17.49.51.png
2012-02-07_16.56.27.png

2012-02-07_16.57.22.png