[PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
@Aleks : Mouais, des ombres, ca se créé quand on fait un minimum de graphisme...
Quoi qu'il en soit, ca n'explique pas que le soleil soit devant les rochers :O

Bref, un petit screen retouché ( je sais pas si on peut vraiment poster ca ici ) :

The Great North​
Le 1er d'un futur album dans le thème Minecraft Explorer.

C'est pas mal ! Et pour les chats, tu n'aurais pas d'astuce ou autre pour les capturer ? Car moi, même sans bouger avec du poisson dans les main, mapa ils viennent pas :confused:

EDIT: Je parlais du truc à Malefic, sinon GG les autre créas !
EDIT: Je vient de me rendre compte que je me suis gourer de page, en fait de parle d'un truc de 4 pages en arrière :eek:

@Aleks : Mouais, des ombres, ca se créé quand on fait un minimum de graphisme...

Omg --'
Ce screen EST UN BONUS, faut que ça vous rentre dans la TÊTE ça!
C'est pas un screen ultra beau d'la mort qui tue travaillé pendant 300 ans! C'est juste un délire parce que j'ai trouvé les cubes de Minecraft dans Garry's Mod, alors ton '' minimum de graphisme '', j'ai jamais dis que j'en était un, et je ne m'en vante encore moins dans mon titre alors ça va hein.

• J'aime
Reactions: Landennon
Omg --'
Ce screen EST UN BONUS, faut que ça vous rentre dans la TÊTE ça!
C'est pas un screen ultra beau d'la mort qui tue travaillé pendant 300 ans! C'est juste un délire parce que j'ai trouvé les cubes de Minecraft dans Garry's Mod, alors ton '' minimum de graphisme '', j'ai jamais dis que j'en était un, et je ne m'en vante encore moins dans mon titre alors ça va hein.

Pas besoin de s'exciter l'ami, c'est pas une insulte. Quand je dis "avec un minimum de graphisme" , c'est dans le sens d'un minimum de retouche, pas de talent ( tu as déjà prouvé que tu es capable de belles choses, je n'ai rien à dire là-dessus). Personnellement, je suis du genre méticuleux dans mes créas, c'est pour cela que je me permets de critiquer le détail.
Quant à la question de vantardise, c'est un forum fun, je me suis donc trouvé un titre qui" sonne fun" à mes oreilles (et par ailleurs, je ne t'autorise pas à m'insulter de vantard ).

Enfin bref, pour pas que ce message ne vienne flooder pour que dalle un topic de screenshots, en voici un :
Utilisation des shaders et petite retouche par la suite​

• J'aime
Reactions: floriandu26200
Pas besoin de s'exciter l'ami, c'est pas une insulte. Quand je dis "avec un minimum de graphisme" , c'est dans le sens d'un minimum de retouche, pas de talent ( tu as déjà prouvé que tu es capable de belles choses, je n'ai rien à dire là-dessus). Personnellement, je suis du genre méticuleux dans mes créas, c'est pour cela que je me permets de critiquer le détail.
Quant à la question de vantardise, c'est un forum fun, je me suis donc trouvé un titre qui" sonne fun" à mes oreilles (et par ailleurs, je ne t'autorise pas à m'insulter de vantard ).

Enfin bref, pour pas que ce message ne vienne flooder pour que dalle un topic de screenshots, en voici un :
Utilisation des shaders et petite retouche par la suite​
Mais non mais t'inquiète, je t'insulte pas de vantard, tu as mal compris ;)

Enfin bref passons, moi aussi j'ai un truc à dire! Il semble que la tête de Steve soit un peu longue sur le screenshot c'est normal?
Et sinon, c'est du screenshot directement en jeu? Ou fait avec dy C4D

C'est vrai que la tête parait allongée. En réalité, il a la tête levée vers la lune, et comme notre ami Steve n'a pas une architecture capillaire très poussée, on distingue mal les différents contours de sa caboche.
Sinon, oui c'est un screenshot de jeu ( avec le mod shaders comme j'ai dit, c'est injouable sur mon pc, mais pour prendre des screens, ca me suffit). Steve a été rajouté par la suite ( aucun C4d ici ).

Bonjour , today un nouveau screen d'un ... palais improvisé :