[PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
J'ai pas compris ta dernière phrase Malefic, mais en tout cas modern minecraft, ce que j'essaye de dire c'est qu'il est illégal (c'est la loi) de mettre un minecraft.jar en public, donc en gros c'est interdit d'upload ou de distribuer à quelqu'un un minecraft.jar
Voilà voilà.

J'ai pas compris ta dernière phrase Malefic, mais en tout cas modern minecraft, ce que j'essaye de dire c'est qu'il est illégal (c'est la loi) de mettre un minecraft.jar en public, donc en gros c'est interdit d'upload ou de distribuer à quelqu'un un minecraft.jar
Voilà voilà.
Désolé j'ai oublié de Quote , je répondais a Modern Minecraft au sujet de mon village jungle ^^ . Mais ok , c'est pris en note ;)

Bonjour, je te demande modern minecraft d'éviter les doubles posts : cela rend le topic illisible.

Nouveau screen , une villa romaine : (texture pack romecraft 16x16)C'est tout sans cheat , a part la zone worldeditée et le drapeau devant.(Oui c'est un drapeau ^^)

• J'aime
Reactions: Elastique
Mmh non pas chance , dans une grotte ya du diamant , c'est normal , surtout si celle-ci est naturelle.
Edit : Bon j'edit mon post pour éviter le double post , pour un nouveau screen, le palais version briques :

Mon Retour dans mes constructions énorme :D

20459258829504_20120306_144300.png