[PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Une très belle faille découverte à même le sol... !

57907120120325221956.jpg

72382820120325222024.jpg

Et un petit truc que j'ai construis, qui rend pas mal je trouve:

60474120120307150725.jpg

Vous en pensez quoi?
Perso, le premier rend vraiment bien en fond d'écran je trouve :3

Mouais, je pense pas que ce soit la peine de reposter la quasi-intégralité de ta galerie ici, essaye d'en sélectionner quelques uns que tu trouves vraiment au dessus du lot, ça devrait suffir a attirer des gens vu que c'est ce que tu cherche clairement.
PS, je préfère celui de la faille. (le 1er ;))

Je ne cherche plus a attirer des personnes, ne t'en fait pas... C'est à la base des fond d'écran HD que je partage pour les autres, donc si je vous re-envoie sur ma galerie, c'est parce que, au vu de l'engouement que celle-ci à reçu, par rapport au screenshots que j'ai fais, vous pourriez peut-être donc trouver quelque chose qui vous plaît ;) (après, cela dit, je ne suis pas contre que vous passiez sur ma galerie, hein! Mais faut arrêter de se faire une fixation comme quoi je suis toujours en train de rechercher du monde à attirer. Quand on produit quelque chose, de notre dur labeur, on apprécie bien que ce cela soit vu par la suite! )

Et puis, je poste pas l'intégralité de la galerie, si c'étais le cas, vous seriez submergé, j'ai justement bien aimé cette série là, donc je l'ai partagé ici!

M'enfin bref, tant pis ^^'

Je vous mets juste 3 screens d'un arbre qui me semble bizarre, peut-être qu'ils ont changés un peu les générations des grands arbres ? :

Enfin je sais pas vous, mais moi je vois des branches bien distinctes

Des grands, oui, mais avec des branches, c'est de la 1.2.4 j'en suis sûr ^^'