[PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
C'est fait pour, c'est un genre de donjon d'alchimiste :)

Voilà j'ai trouver une image plus récente sur mon téléphone un peu style avant, après :
Désoler je post la même image que précédemment.

echec.jpg

après
apres.jpg

Vous voulez que je m'y mettes ? Maintenant, j'ai le temps, alors une petite fournée :)

Quelques Images du palais que j'ai entièrement réalisé seul La Malédiction des 8 Royaumes
  • D'ailleurs, vous pourrez en savoir plus ici...
Ensuite, retournons en solo, dans lequel j'ai quand même fait des trucs sympas =D

PEfCn.png

Un genre de palais scandinave ?
6NeSt.png

Wl6Hx.png

Un genre de délire, une maison moderne que j'ai effacé rapidement après l'avoir fait (J'allais pas la laisser !)

YoAKG.png

Et pour finir, une petite forge :)

• J'aime
Reactions: floriandu26200
Hello hello, il y a deux jours je parcourrais le site, quand je suis tombé sur la map New Providence's Chronicles, moi qui adore les histoires de pirates, les flibustiers, tout ça, j'ai eu un coup de foudre, je me suis empressé de télécharger la carte, et j'ai installé le texture pack qui était fourni (une modification du John Smith si je ne m'abuse) et le mod Water Shader, et là ... je me suis retrouvé face à quelque chose de merveilleusement beau, j'ai prit plusieurs screens, en voici quelques uns :

new_providences_chronicles_6_by_floppybootstomp-d4sygd1.png

new_providences_chronicles_1_by_floppybootstomp-d4syehq.png

new_providences_chronicles_9_by_floppybootstomp-d4t549v.png

Si vous voulez voir la suite, je l'ai mise sur ma gallerie DeviantArt : http://floppybootstomp.deviantart.com/gallery/

J'ai essayé de prendre les points de vues les plus beaux, et malheureusement je n'ai pas pensé sur le coup à installer Optifine, avec une render distance accrue j'aurais pu avoir des choses merveilleuses. :) Bref, une map à visiter !

• J'aime
Reactions: floriandu26200
Une statue de la liberté que des ami et moi avons faite (c'est rien à côté de vos grosses constructions ^^):
20120317230708.png

Hello je vous mets un nouveau screen d'une petite tour/phare que j'ai fait,en 1.1 Creative et avec le pack Soartex :