[PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Joli screen, mais je trouve que la bibliothèque est trop uniforme, il n'y a que de la stone brick sans interruption , sinon gj pour le reste c'est très beau.

Ah oui le problème de la bibliothèque, c'est qu'on voulais la démarquer du reste du quartier ou presque tout les toits sont en bois. Du coup on a opter pour la stonebrick vu que la cobble, ce n'es pas très beau quand on en met plein.

à la limite tu pourrais mélanger les stones bricks moussue/abimés et la stone bricks dont j'ai oublié le nom (celle avec des carrés) mais je sais pas si ça se verrai de loin

La stonebrick ciselé si je me souviens bien. Oui on pourrait mettre de la craqueler, par contre pour le toit on peut rien faire vu qu'il n'y a qu'un seule escalier de stonebrick.

Pour ce qui est de faire visiter, et bien peut être mais on verra plus tard ^^ Je peux remettre quelque autre screenshots je n'ai pas montré le temple et son cimetière, les thermes et l’arène, même si on la voit un peu sur certaine image. Je n'ai pas mis non plus le petit village à droite de la map vu qu'il ne se démarque pas beaucoup du reste de mes constructions.
Et comme vous l'aurez vu on se fait pas dans le gigantesque quand on construit, on reste sur de l’échelle minecraft, par exemple les manoirs n'ont jamais plus de 7 ou 8 bloc de hauteur au plafond dans les plus grande pièces et encore c'est indécent tellement c'est grand comparé à nos maison de base qui sont plus souvent à 4 voir 5.

Je te rassure j'ai les mêmes échelles de construction que toi. J'arrive pas à suivre sur des construction qui vont à la hauteur maximale xD

956367ImmeubleMinecraftJPG.jpg

Bonjour! Je me présente je suis Yellows2012, je me suis dit pourquoi pas partager les screenshots de ma nouvelle map, peut être que j'arriverais à en séduire un ou deux :p
WARUINE V2

En effet c'est vraiment classe, jolie endroit bien dans le ton de la saison ^^

Personnellement avec mon ami avec qui je construis, on a trouver une nouvelle zone de jeu à remplir de nos constructions.

La map de la zone
1387878913-2013-12-24-10-49-56.png

Le schéma de couleur et l'architecture global que je me suis choisi
1387879024-2013-12-24-10-56-44.png

J'ai déjà construit le principale, l'auberge avec l'écurie derrière que l'on ne peux pas voir ici
1387878930-2013-12-24-10-49-19.png

Une ferme qui produit à peu prêt toute les denrées pour le village, je pense en refaire au moins 2 autres dans le même style.
1387878939-2013-12-24-10-49-29.png

Mon ami quand à lui c'est choisi la montagne d'a coté pour y construire en premier temps une cité souterraine (the hobbit à l'air de l'avoir marquer un peu) puis il recouvrira le tout pour y construit une ville fortifier par dessus au sommet de la montagne.
1387878949-2013-12-24-10-50-40.png

un exemple des maisons qui seront sous terre
1387878985-2013-12-24-10-56-03.png

Voila voila ! je reposterais quelque screenshot quand les projets auront avancer, ce qui devrait arriver assez vite vu que l'on est en vacance. Bonne fête à tous, joyeux noël, bon hanukkah et joyeux kwanza.