Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonne année à tout le monde ! je reviens vous mettre trois petits Screenshots de mon village qui continue à se construire tranquillement.
Voila l'ensemble ou presque du village, il y a deux cabane de bûcheron plus au sud mais elles n'ont pas grand intérêt. Il y a donc deux maison supplémentaire, un moulin, une ferme et la place du marcher en plus. Toujours le même style avec de la Clay durci blanche, du bois de chêne noir et de la stonebrick.
La vue que ça donne sur la map, on peut voir les cabane des bûcheron et que mon ami continue son projet de ville souterrain dans la montagne d'a coté.
Un petit dernier pour la route ! parce que je trouve le pack de texture de GussDx vraiment incroyable. On peut le trouver dans la description de son épisode 7 de Jouons à minecraft. C'est le faithfull mais avec ce magnifique ciel et effet de lumière.
Voila ! encore une fois bonne année à vous, à une prochaine fois pour l'avancement du projet.
après tout le lourd que vous venez de poster
je montre une "tite maison de pas hobbit mais moderne et un peu futuriste,
à gauche, en bas, je cherche une idée de vaisseau à poser sur les mâchoires noires..
et pis ma maison de sorcier ^^ pour faire de la bonne soupe de cervelle ramollie !
On peut avoir un autre petit screen de ta maison ? on voit pas grand chose ^^ ça va sans doute rendre très bien! En passant vivement la prochaine mise à jour avec l'arriver du granite, diorite et andésite. Ca va donner de la diversité dans les constructions.
salut agraabui, laquelle souhaites-tu voir de plus près ?
-la maison blanche, je vais bientôt faire une courte vidéo,
- l'autre est sur un serveur et ressemble à une chaumière.
Vive la prochaine mise à jour !!
La maison blanche quand elle aura un peu plus avancer. Vivement ta vidéo alors ^^
Le dernier bâtiment construit pour ma part, un petit lotissement de 4 maisons.
La deuxième et troisième j'aime beaucoup, la première mériterait d'avoir des bois de différente couleur je pense. J'aime beaucoup les toits dans ce genre la, ça permet de faire des comble bien spacieux.
Je voulais moi vous présenter mon palais, dans la toute nouvelle ville que je suis en train de bâtir.
De près :
De plus loin :
Et à l'intérieur de la salle principal (salle du trône) :
Le petit parc devant la bâtisse est à peine entamé et le portail d'entrée est très sommaire pour l'instant, mais sinon je suis assez proche de la version finale !
J'attends vos critiques !
Le pack de texture fait beaucoup, ça donne un ensemble jolie de couleur avec les toits en netherbrick, stonebrick et brick pour les maisons de ta ville. ça va être compliquer de meubler un si gros palais ^^ bonne chance. L'architecture général de ton palais est vraiment pas mal. Ca fait une ville creeperproof vu les matériaux. Un jolie jardin à la française devant le palais serait magnifique.