Peut-être surchargé et monotone mais néanmoins agréable à regarder.
Tu as fait les arbres à la main ou...?J'te crois pas.
Sinon, @Clément vient jeter un œil ici, et pour les 32 chunks j'ai eu du mal et j'ai pas eu la patience pour tous les screens xD
Tu m'as ninja ! En fait je télécharge des schematics d'arbres que j'utilise sur worldpainter, en disant ici je veux tel "layer" ( = composition d'arbres par exemple, je choisis les arbres puis je modifies le y pour pas qu'ils volent), et ensuite j'exporte le tout. Je ne fais donc pas les arbres en soi, ne sachant pas comment les faire, mais je les utilise et remercie énormément tout ceux qui les font <3Tu as fait les arbres à la main ou...?
En tout cas ça rend extrêmement bien, bravo !Tu m'as ninja ! En fait je télécharge des schematics d'arbres que j'utilise sur worldpainter, en disant ici je veux tel "layer" ( = composition d'arbres par exemple, je choisis les arbres puis je modifies le y pour pas qu'ils volent), et ensuite j'exporte le tout. Je ne fais donc pas les arbres en soi, ne sachant pas comment les faire, mais je les utilise et remercie énormément tout ceux qui les font <3
Merci beaucoup !En tout cas ça rend extrêmement bien, bravo !
Merci !Salut à vous,
Superbe l'idée des icebergs !