[PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
8TAjBVB.jpg

GWhXOK5.png

HLS2RNH.png

NOhQb7C.png

Sm0HooE.jpg
 
  • J'aime
Reactions: Capt'n

Ayukko

Aventurier
16 Février 2017
3
1
4
30
Bonjour à tous, je suis actuellement sur un nouveau projet, construire une ville moderne et futuriste à la fois. j'ai commencé depuis quelques jours, je vous propose déjà la photo d'un bâtiment que j'ai pas mal avancé mais qui n'est pas finit, il y a encore du travail. j'aimerais avoir vos avis, notamment un avis sur la construction d'un toit ou non voilà :).



 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Bonjour à tous, je suis actuellement sur un nouveau projet, construire une ville moderne et futuriste à la fois. j'ai commencé depuis quelques jours, je vous propose déjà la photo d'un bâtiment que j'ai pas mal avancé mais qui n'est pas finit, il y a encore du travail. j'aimerais avoir vos avis, notamment un avis sur la construction d'un toit ou non voilà :).



Couvrir le stade d'un dome ou un truc du genre pourrait être une bonne idée pour le rendre plus massif et volumineux, vu sa taille, ne pas mettre de toit le rend un peu hors-propos.
Et d'ailleurs, pourquoi ne pas utiliser des blocs de grass plutôt que de la laine pour le terrain? là le vert est très très flashy
 

Resna

Aventurier
25 Mars 2017
3
0
2
27
Shader...... Quel beau paysage !!!!! ça fait chaud au coeur !
 

Fichiers joints

  • TnpA1.jpg
    TnpA1.jpg
    116.3 KB · Affichages: 318