Piège à mob : tour ou à plat?

Mogrym

Aventurier
23 Février 2011
94
0
1
En fait il faut poser une pancarte en cliquant sur une autre pancarte...

il faut d'abord poser une pancarte sur un bloc, le fait est que une pancarte et considérée comme un bloc a part entière, donc ensuite il suffit de poser une autre pancarte sur la première et ainsi de suite...

Voila une vidéo qui montre comment faire :
http://www.youtube.com/watch?v=8L8USySxaqw&feature=player_embedded

En espérant avoir pu aider :)
 

mike855

Aventurier
29 Mars 2011
49
0
0
Bon alors nouvelle tour faite dans le sol (16*16*60 c'est long à creuser, on était plusieurs heuresement).
Il n'y a pas encore de pancartes, mais c'est déjà beaucoup plus efficace que la tour classique.

Pour les pancartes j'attend la maj d'un plugin pour faire ses propres patrons de craft. Je trouve abusé de prendre 6 bloc de bois par pancarte sachant que ca fait 6 mètre cube lol. Avec le craft actuel me faudrais 5 stack de bois par étage...


Pour les pancartes en bas, il suffit de poser la pancarte sur la tranche de celle du dessous. Et pour les étages de spawn, elles sont pas dans le vide mais contre chaque bloc de cobble.
 

Mogrym

Aventurier
23 Février 2011
94
0
1
mike855 a dit:
Bon alors nouvelle tour faite dans le sol (16*16*60 c'est long à creuser, on était plusieurs heuresement).

Oui je sais ce que c'est ^^ ma premiere tour que j'avais fait sur une partie solo, faisait 25x25x80 et j'avais creusé jusqu'a la bedrock tout seul :banzai:
 

mike855

Aventurier
29 Mars 2011
49
0
0
Oui mais il y a pas les pancartes. Elle a 20 étages maintenant :p
Je ferais un test avec et sans pancartes (mais sans pancartes c'est assez aléatoire).