Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour piéger quoi? Des mobs ? des joueurs ? tu veux pouvoir récupérer les loots ? tu veux que ce soit indetectable ? tu veux que ce soit petit ? tu veux que ce soit un castor? tu veux que ce soit rapide ? tu veux que ce soit beau? tu veux qu'on puisse voir un message juste avant que le mec meurt ? moi je veux bien t'aider mais je vois pas trop ce que tu veux exactement pour l'instant en fait
Piège à mob donc qui s'active par plaque de pression , je ne veux pas ramasser les loots , je veux qu'il soit réutilisable quelques secondes après une activation , je veux que sa soit sur une grande largeur ( au moins 4 )
Si c'est pour garder devant ta porte, tu n'as qu'a mettre un piston qui s'active lorsqu'on marche sur la plaque de pression, et un trou dans lequel le mob tombe, ça peut réussir à ce camoufler ça dans une entrée, ou dans un tunnel.
des flèches, des flèches ! la mort lente et douloureuse... nyahahahaha !
Le plafond sur s'abats sur ta tronche... Ou le sol qui t'abats sur le plafond.
Un portable virtuel qui envoit un texto avec nom/prénom à chuck norris en lui disant d'aller se faire mettre.
Des pistons collants au dessus du plafond, des blocs sur les pistons, et des torches au sol.
Tu relies les pistons à des plaques de pression au sol, et c'est fini.