Redstone piège redstone

Bah, on sait critiquer quand c'est mauvais, faut aussi savoir dire quand c'est bien, non?

*go voir les fils de redstone en zig zag sur ses systèmes*

Disons que y a un tas de pulseur :) des plus rapides au plus lent, des plus simples au plus gros, des plus bugués au plus sur. Chacun sa préférence :)

Bref, si tu as besoin de conseils, ou si tu as une idée qui te vient subitement en tête, et que tu ne sais pas comment faire mp moi et j'voirais ça =)

(Le verbe voirer prend deux R ou pas au faite?)

le 1 clock est pas bugué hein. c'est pas parce que ses torches brulent tout le temps qu'il est bugé, il fonctionne très bien. Mais essaie avec un one clock, ca va distribuer des objet à un rythme aléatoire, il y a juste une petite astuce pour que ca fonctionne ;) il suffit d'alimenter le dispenser avec une torche ou un levier et la one clock fonctionnera parfaitement.

@padrohl je te remercie pour ta proposition , donc la prochaine fois que j'ai une idée en tête j'éssairai de te mp pour qu'on voit ça :) .

(oui je crois qu'il ya deux "r" a voirrer)

Sam a dit:
le 1 clock est pas bugué hein. c'est pas parce que ses torches brulent tout le temps qu'il est bugé, il fonctionne très bien. Mais essaie avec un one clock, ca va distribuer des objet à un rythme aléatoire, il y a juste une petite astuce pour que ca fonctionne ;) il suffit d'alimenter le dispenser avec une torche ou un levier et la one clock fonctionnera parfaitement.

merci pour cette petite astuce ^^ voila le probleme est que je voulais pas le one clock parce que la distribution est aléatoire , donc imagine que sa s'arrete genre 2 sec le joueur a le temps de passer , mais je pense que avec ton astuce cela pourrait marche , je vais éssayer sa en solo ^^