Buildeur Pigames : Recrutements Builders !!

Pigames

Aventurier
31 Août 2016
2
0
2
34

PIGAMES
(Serveur Mini-Jeux, Faction)
IP : play.pigames.fr


5_4n6AyrnM1yewkRhuXgtWX6fXsDfYz4A3zyNSGTVZhWR8_b2xJvSDm5aFAO2kh80ohHmabrkxg9wfJ3CotAkFPuRt0PBLTLSTuCvslqmYBsghl0KRQ1vrJoC-50Y6lHwkcd7DJJ


Je m'appelle Benjamin (MusicianGames), Admin General du Serveur Pigames. Je fais se POST pour faire un recrutement de Builders et de Futur Modérateurs !

J’ai 27 ans et je suis un Professeur de Musique ! Avec certains de mes ami(e)s, nous avons décidé de monter un serveur Minecraft (Mini-Jeux, Faction) pour proposer à la communauté Minecraft des jeux originaux : PVP, Interactif et Attractant !



L’équipe :

  • MusicianGames : Admin General, communication, organisation et Modération
  • Bleuet_ : Admin Développeur et Admin Système
  • Fusashy : Développeur (principalement jeux)
  • CF_Thomas : Modérateur en Jeux

Pigames? Qu'est ce que c'est ?

Pigames est un Serveur Mini-Jeux en phase de développement. Il se comportera de 3 jeux déjà développé à l’ouverture. Avec des nouveautés tous les mois !


Ce que nous recherchons ?
Et bien cher(e)s ami(e)s, sachez que nous recherchons des builders/architectes Minecraft pour permettre au serveur de s'améliorer progressivement.

Je vais donc à présent vous écrire les caractéristiques que nous recherchons chez vous :


~ Vous devez avoir minimum 15 ans ( pour cause de maturité )
~ Garçons ou filles peuvent être acceptés
~ Nous recherchons des personnes pas trop timides et qui n'hésitent pas à proposer des idées d'amélioration si elles le souhaitent ( pas obligé )
~ L'expérience sur un précédent serveur n'est pas exigée mais pas de refus
~ Votre niveau en build ne doit pas être celui d'un débutant mais d'un assez bon niveau
~ Vous devez être aussi bon dans tous les styles de constructions
~ Un bon niveau en style "Naturel" est exigée
~ Savoir utiliser les bases de World Edit ainsi que de VoxelSniper est important
~ Posséder TeamSpeak ( il y'a un TeamSpeak exclusivement dédié au serveur ) est important pour discuter avec les membres du staff.
~ L'irrespect volontaire et continuel envers les autres membres du staff provoquera un "renvoie" immédiat
~ Vous devez vous connecter impérativement le dimanche soir et minimum une fois dans la semaine, selon le travail qui vous attendra

En ce qui concerne les réponses à cette annonce, vous devrez répondre à ces questions :

  • Quel âge avez-vous ?
  • Comment vous appelez-vous ( IRL ) ?
  • Depuis quand construisez-vous ?
  • Quel est votre meilleur domaine en construction ?
  • Pourquoi vous et pas un/une autre ?
  • Vous sentez-vous capable de construire en équipe ?
  • Quelles seront vos disponibilités durant la semaine ?
  • Vous devrez mettre des screens de ce que vous avez fait.


Nous Contacter ???? Deux Solutions !!


24624620160831192930.png


94134720160831193055.png


51097720160831193217.png

87335220160831193310.png
UPDATE : 11 février 2017​
 
Dernière édition: