Redstone Pistons farceurs

Anadriah

Ingénieure apprentie en Redstone
3 Mai 2011
213
0
11
33
metroid-universe.geekaddict.net
Voici mon premier tuto, je ne peux faire de vidéo, vous verrez pourquoi dans le README. Le fichier .rar est à décompresser et à coller dans saves.

Il vous apprendra a cacher des objets par un autre avec un système de pistons, marche aussi pour un éclairage ou encore une porte etc....

J'espère que ça vous plaira ^^

http://www.envoyercefichier.com/files/qoudpL1311932387.html

P.S. Vous imaginez pas comment je me suis faite chier a déplacer les blocs diamant redstone etc.... du fond fond du sol avec des pistons -_-"

Franchement c'est bien réaliser, on comprend ton système. Pas besoin de longue vidéo de tutoriel.

L'ordi que j'utilise en ce moment rame trop ... :( J'arrive pas à bien comprendre ce qui se passe .

En gros quelqu'un place ses blocs sur les pistons collants et ensuite ils sont cachés via l'interrupteur ?

Sinon tu peux raccourcir tes délais car pour le piston 1 (celui avec le glowstone) et donc le deux (avec la stone) tu as mis un repeater sur 0.1 pour éviter une boucle et deux de 0.4 pour qui se referme après le deuxième piston.
Après il faut savoir que l'inverseur à 1 de latence donc c'est comme si tu mettait un repeater sur 0.1 qui inverse le courant. Donc à partir du moment où tu ouvre l'interrupteur, tu as 2 de latence jusqu'au piston. Donc pour l'autre piston tu peux juste mettre un repeater sur 0.3 au lieu de deux sur 0.3. Et pour le repeater qui sert à "rouvrir" le premier piston tu peux donc le mettre sur 0.3 aussi car avec l'inverseur çà fera 0.4.

Edit: Comme les discours ne sont pas souvent clair voilà la map:

Lien