Redstone Porte à pistons 2x2 ultra compacte

ptitcolas

Défenseur de la langue française
24 Mars 2011
374
49
135
25
Paris
0sw.in
Bonjour/Bonsoir à tous/toutes, je vous présente aujourd'hui la plus compacte des portes à piston 2x2.
Tout d'abord, en vidéo:

Puis en screenshots:
svqRe.png

mhGXe.png

I3S1K.png


Bon jeu à tous, et merci d'avoir regardé la vidéo/les screenshots.
 

Misa-Xage

I Love Redstone
13 Avril 2013
76
21
3
Vu et revu, cette porte a été présenté énormément de fois sur ce forum et sur youtube, il faut juste rechercher et on la trouve. La vidéo est bien car elle est courte mais une petite musique derrière serait la bienvenue. Sinon comme tu le marques c'est la plus compacte donc le système est bien fait même si c'est un peu trop simple comme système. Je te souhaite une bonne continuation pour commencer à faire des vrais portes en redstone comme des portes 5x5 ou 6x6.

-MisaXage
 

ptitcolas

Défenseur de la langue française
24 Mars 2011
374
49
135
25
Paris
0sw.in
J'avais cherché des portes 2x2, mais j'avais trouvé qu'une fois ce modèle, chez un anglais. Pour le format de vidéo court, j'ai adopté ce format, car j'ai adoré la simplicité, et rapidité de la série de CNBMinecraft "Machinbiduletruc in 60 seconds".
Je suis conscient que le système est trop simple, cette vidéo m'a aussi permis de faire des test de record avec Action!.
Quant à la musique, sur une vidéo de 27 secondes, si on compte les fondus de la musique à la fin et au début, j'aurais eu 10 secondes de musique, et ça ne valait pas le coup.
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
J'avais cherché des portes 2x2, mais j'avais trouvé qu'une fois ce modèle, chez un anglais. Pour le format de vidéo court, j'ai adopté ce format, car j'ai adoré la simplicité, et rapidité de la série de CNBMinecraft "Machinbiduletruc in 60 seconds".
Je suis conscient que le système est trop simple, cette vidéo m'a aussi permis de faire des test de record avec Action!.
Quant à la musique, sur une vidéo de 27 secondes, si on compte les fondus de la musique à la fin et au début, j'aurais eu 10 secondes de musique, et ça ne valait pas le coup.


Bizarre , moi, j'en trouve une bonne centaine....
 

neuneutrinos

redstoneur complètement neuneu
17 Juillet 2011
383
6
125
Limoges
Il y a encore plus compacte faire une porte 2*1 :p

Cette version n'est pas nouvelle et pas rare (je crois l'avoir vu passé il y a 2 semaines dans le section tuto en plus)

Mettre une musique dans une vidéo peut être un plus pour des présentations longues un petit plus (si la chanson colle bien :p )

là pas possible mais dans ce cas c'est à toi seul de faire l'ambiance (et ce n'est pas si simple que ça )