Autre Pixel Kingdom's >> Recrutements

Ziral-

Chasseur de caribou
8 Août 2014
100
10
129
28

photo-original.png

( Oui j'ai pris l'image d'un jeux, on a pris notre nom de là :'D )

Bonjour a tous !

Je me présente, Alexis irl ( in-real-life) et je suis fondateur du magnifique serveur de Pixel kingdom's. Dans ce topic je vais vous présentez brièvement le projet et parlez du recrutement de masse présentement en cours.
-=-=-=-=-=-=-=-=-

Donc, revenont a nos moutons. Mais qu'est-ce Pixel Kingdom's ?
Pixel kingdom's est un serveur multi-plateforme comportant pour l'instant deux modes de jeux qui seront présent a l'ouverture. Ceux-ci sont : Prison,Pvp Training et survival.
Notre projet est déjà bien avancée et on demande du staff mature et actif.
Plusieurs modes de jeux seront prévue par la suite tels que roleplay, pvp/faction et plusieurs autres.

Voici ce que le staff a déja de fait présentement :

1456679596-sg1.png

1456679597-sg2.png

Une map survival games.
1456679597-sky1.png

1456679597-sky2.png

Un skypvp
1456679878-1vs2.png

1456679878-1vs1.png

Des maps 1vs1

Voici a quelques-unes de nos avancement, maintenant passons a l'essentiel de ce topic ! Voici ce que nous recrutons:

Builder ( 1/*)
Developpeur (1/2)
Modérateurs (2/5)
Animateur (0/1)
Graphiste (1/2)
Rédacteur (0/2)
-=-=-=--=-=--=-=-=
Voici ce que nous recrutons, merci d'avoir lue ce topic.
Pour nous contactez, Skype: ziral.zoltal Site: http://pixelkingdoms2.livehost.fr/ (url temporaire ) ou par message privée dans cette discussion.

Cordialement, ziral administrateur.

Up ! Je tient à rajouter que nous recrutons toujours et que l'ouverture approche à grand pas !

De mon point de vue, je trouve con de faire plusieurs serveurs dès le début

Tout simplement car sur un serveur basique, à son ouverture il y aura ~20 joueurs, si on les dispersent sur 5 serveurs, il reste plus grand monde, donc les joueurs partent, et puis fin du serveur x)

Je dis pas ça pour décourager (Surtout que ça n'a aucun rapport avec la présentation) mais j'espère que tu prendras ce commentaire en compte.

Autant faire un serveur bien fait, que 5 à l'arrache