Survie Vanilla Pixel Survivalist "Le renouveau" 1.19.2 (18+) Full Vanilla

Kryzaros

Je suis juste une chèvre qui passe par là
21 Février 2020
31
2
23
39
2022-11-11_21.47.24.png


Bonjour à toutes et tous, je viens vers vous avec un petit serveur amical au nom de Pixel Survivalist.
Le serveur est "Vanilla" comme on aime le dire ! Uniquement au plus de 18 ans (La moyenne d'age est plutôt vers 35 ans)

Ouverture le 12/11, le serveur débute tout juste, nous ne sommes pas là pour rush le jeu, mais pour se détendre après le taff....
Si vous aussi vous souhaitez nous rejoindre pour jouer tranquillement sans contrainte de temps, vous êtes tous les bienvenues!


Petite précision sur le serveur:
  • Héberger chez Verygames
  • Tourne sous Paper spigot (Au mon dieu, il y a des plugins, bouhhhhhh)
  • Plugin: Uniquement Core protect car nous ne sommes jamais à l'abris d'un fou
  • Data pack: le drop de tête, le sleep, double shulker ( la base quoi)
  • Whitelist: On
  • Age: 18+

Pour résumer !

Vous recherchez un petit serveur sans prise de tête, ou vous n'êtes pas obliger de vous connecter tous les jours, avec une bonne ambiance de pote vous êtes au bon endroit :D
Vous recherchez un endroit ou tout piller, taper à gogo et venir troller, vous vous êtes trompés de topic !!

Bref, nous vous attendons nombreux et nombreuses pour aller déglinguer du Warden de la joie et le bonne humeur :D

Discord: https://discord.gg/4XWa9MSQRv

A bientôt :)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Isildur MC

Kryzaros

Je suis juste une chèvre qui passe par là
21 Février 2020
31
2
23
39
Petit up, nous sommes 7 pour le moment, les premières maisons sortes de terre
 

Lagaffe59

Architecte en herbe
16 Janvier 2013
30
3
69
45
Bonjour, Petite question, même si on ne peut se connecter qu'une fois par semaine nous pouvons intégrer le serveur?
PS : pour le moment je ne retrouve plus mon casque.
 

Kryzaros

Je suis juste une chèvre qui passe par là
21 Février 2020
31
2
23
39
Bonjour, Petite question, même si on ne peut se connecter qu'une fois par semaine nous pouvons intégrer le serveur?
PS : pour le moment je ne retrouve plus mon casque.
Oui pas de souci, avec la taff et vie de famille on ne peut pas tous être là tout le temps, perso je joue a tout casser 5/6h par semaine !

On demande juste de prévenir en cas de longue absence
 
  • J'aime
Reactions: Lagaffe59