[PixelFamily] Une Team Multi-Gaming !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion _Valinox_
  • Date de début Date de début

_Valinox_

Graphiste Novice ..
27 Avril 2013
93
6
115
Bonjour !
Mon pseudo est Valinox et je suis là pour vous présenter ma team qui est la "PixelFamily" !
La PixelFamily c'est quoi ? , c'est un groupe de personnes agées entre 14 et 25 ans ,jouant sur plusieurs jeux tels que Minecraft , Planetside 2 , Battlefield 3 et plein d'autres !
Nous allons probablement vous faire partager nos Aventures , nos Gameplays , et nos délires en vidéo qui seront postées sur Youtube sur la chaine de la team et sur les chaines des membres .
Nous disposons d'un TeamSpeak , d'un serveur Minecraft avec slots illimités et d'un site qui arrivera très prochainement .

Concernant le serveur Minecraft , c'est un serveur Rp de style Mi-moderne, mi-moyennageux.
Il est encore au stade privatisé avec une white-list mais ouvrira ses portes quand les builders l'auront fini.
Quelques screens du serveur :
Les membres de la team sont :
Fondateur : Aiko
Co-fondateur : Anikizer
Membres : Shenzey
ZeHugo
Freeks
DarkKnightII
Kheros
Edwiners
Azelf
et d'autres ..
Ainsi que moi-même :)
Voilà pour la présentation de la PixelFamily !
Tciaooo

le message le plus frequent de zandi : Bienvenue! sinon je vous souhaite une bonne arriver sur minecraft.fr est ce malgrer qu'elle que rédacteur louche. Sinon visiter le forum c'est idéale pour découvrir de nouvelle astuce ou de nouveaux logiciels minecraft

Oui , je fais cela car je m'occupe de cette section et si je devais faire un message de bienvenue différent a chaque présentation , je m'en sortirais pas x)

Salut,
Quelle est l'adresse de votre teamspeak pour venir vous voir ?

Salut,
Petite précision pour toi WolwX, j'ai retiré le mot de passe sur le serveur teamspeak.
Il n'y a donc plus besoin de mot de passe pour se connecter

• J'aime
Reactions: _Valinox_
Bonjour, mon nom est Freeks et je suis un des membres de cette team :) Je tiens a vous remercier pour cet accueil. Nous recherchons actuellement un configurateur de plugins car nous avons eu des soucis avec l'ancien :/

Cordialement :)

• J'aime
Reactions: _Valinox_