Planète Craft [Offline ok] [Créatif- Survie coop] [No whitelist]

Vidéo sur Youtube : pour vous mettre l'eau à la bouche... ou pas (ce que je n'espère pas) :

Précision : cette vidéo n'est pas de moi mais bien de MickaelFR, l'admin.

Profitons-en pour up (je vois que le message ci-dessus a été approuvé hier à 21h47 : il lui a fallu plus de deux jours...)

Plus de Whitelist, venez quand vous le voulez, il vous suffit de /register en vous connectant.

N'hésitez pas à laisser un message positif pour témoigner de ce qui vous plaît dans la vidéo ou le serveur en lui-même, ou négatif pour nous permettre de nous améliorer.

Nous sommes 18 joueurs...
La map s'agrandit...
Bienvenue à vous...

Je tiens à remercier tous les joueurs qui nous ont déjà rejoints.
Merci à Dheuz, lucas101200, Clemsv2, FuryGamedu40, SIDIKI, Supermaxigor, fullmetal265, supershadow301, MikeK0l, MAT08500, COCOLOLO69, PreamerX, Williamdupon, PITMAT2 et Subbacultcha666. Un merci aussi à l'équipe : MickaelFR, FunkyToc et moi-même.

Merci aussi à vous de nous rejoindre !

Bonjour.

Le serveur vient de passer en 1.6.2

Un tutoriel est existant pour garder son pack texture s'il n'est pas compatible 1.6.2.

Merci.

Bonjour.

Le serveur se voit d'un nouveau monde selon vos envies (Création, et/ou survie pour les plus accrocs).

Le monde survie chez nous c'est :

- Chacun pour soit
- Une alliance possible (Entre vous, pas de gestion en plugins)
- Qui trouve pille, qui voit, tue.
Le but est donc de survivre, tout en cachant ses objets sous terre, dans les arbres .. Bref, soyez plus malin que les autres.

Le monde création chez nous c'est :

- Des constructions (Non sans déconner lol)
- Des projets entre membres
- Des terrains personnels, et illimités* (*Selon l'espace requis)
- Une très bonne ambiance
- De la liberté pour tous

Le but est donc de construire, ce dont vous souhaitez, sans prise de tête. Vous pouvez vous "associer" avec d'autres membres pour une construction à plusieurs. Le monde créatif est quand même soumis à des règles, même si elles restent assez simple. (Chaque terrain dispose d'un respawn, pour revenir au respawn base. Sur le respawn base se trouve tous les respawns des joueurs (terrains, et monuments)).

Venez découvrir notre serveur. Je rappel, que tout est 100% gratuit, sans contraintes, si ce n'est être actif, afin de ne pas laisser des structures abandonnées.

Cordialement, Mickaël.M

Bonjour, un petit UP svp :)

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre serveur, qui est avant tout, votre serveur. :)

Bonjour.

AVIS :

- Le membre SUPERSHADOW301 banni (destruction de map la nuit).

NOUVEAU :

- Une salle HUNGER GAMES :)

Bonne journée à tous.

Bonjour.

Un petit UP svp :)

Le respawn base est en train de se refaire (château).
Le serveur grandit, et tout ceci grâce à vous.

N'oubliez pas, notre serveur est VOTRE serveur. Un serveur "libre" et gratuit.