Map Planets Empires [ 1.8 ]

Marpal3

Aventurier
2 Novembre 2015
6
1
9
26
Marseille
Bon j'ai décidé de publier une map en tant que nouveau gars du forum minecraft, non seulement pour apporter un cadeau de bienvenue mais aussi pour essayer de partager mon travail avec vous tous.

Après j'ai conscience que des milliards de maps on du circuler ici, c'est pour ça que j'ai tenté de me distinguer ( après faudra pas s'attendre a un truc extraordinaire non plus, c'est ma première fois ).

Bref commençons par tout dégrossir:
Planets Empires est une map de survie dans l'espace, vous êtes dans des sytèmes contenant chaque un différents astres, avec des caractéristiques uniques pour chaque corps céleste, le type ( chaude, froide, habitable ), la taille ( Super-Terre, Astéoride, Terre, Étoile ) et d'autres surprises ( anneaux, grottes, minerais rares, et même y'a même une planète avec 2 lunes ).

Et c'est sur ces planètes que vous aller devoir façonner votre maison / petit coin de paradis, c'est jouable en solo ( comme un skyblock ) avec un système de téléporteur aléatoire pour chacun des 2 systèmes de départ ( y'en a un troisième mais vous risquez d'en baver pour l'atteindre en survie )

Mais le meilleur c'est en multi ou il faudra survivre a plusieurs, avec une planète par joueur, enfin sans compter que votre but en multi sur Planets Empires c'est de capturer les planètes / systèmes ( pour ceux qui auront colonisé plusieurs mondes ) des autres, via des étendards ou celui qui prend la couleur de l'autre gagne ses possessions ( et pourra par la suite le réduire en esclavage / en faire son bras droit / le pousser dans le vide ), avec possibilité de s'allier pour battre un gros poisson ou faire du 2 vs 2 ( sur 1 système ou en utilisant les deux systèmes de départ )

Maintenant pour les plus curieux je met un plan du monde:

http://www.noelshack.com/2015-45-1446500939-the-world.png

Un screenshot vous permettant d'avoir une idée sur la forme d'un système:

1446505162-2015-11-02-23-58-55.png



Et la map elle même:
https://drive.google.com/file/d/0BzSddjuNAEM1dExEcnRia01mMk0/view?usp=sharing ( c'est la version finale, pour de vrai, celle publié le 03/11/2015 a 21h 01, désolé pour les multiples changements de lien, mais la c'est la bonne )
( Hésitez pas a lire toutes les pancartes sur la planète de départ, et aussi a ouvrir le coffre a la surface, il contient les règles du jeu ( libre a vous de les suivre ou pas, ceci ayant été conçu juste pour rendre le jeu en multi plus clair.

Je suis prêt a accepter toute critique, méliorative ou péjorative, sa ne peut que m'aider ^^
 
J'ai testé ta carte:
-dommage que les planètes soient carrées
-le concept a déjà été fait et refait et là t'es pas très original :(
-on aurait pu s'attendre à un peu plus de structures

Mais par contre pour une première map, je la trouve assez réussie.;)
J’espère que mes messages auront su te faire progresser,

Teclis
 
  • J'aime
Reactions: Marpal3
J'ai testé ta carte:
-dommage que les planètes soient carrées
-le concept a déjà été fait et refait et là t'es pas très original :(
-on aurait pu s'attendre à un peu plus de structures

Mais par contre pour une première map, je la trouve assez réussie.;)
J’espère que mes messages auront su te faire progresser,

Teclis


Merci pour ta réponse Teclis, après je pourrais plus approfondir le concept en rajoutant des structures / plus de systèmes, mais la base en elle même est pas vraiment unique au fond, et c'est a travers des règles de jeu que j'ai essayé d'innover.....

Mais avec du recul c'est pas assez, au pire je vais voir pour la forme si le fond passe pas ^^
 
Voilà déja pour la forme, j'ai rajouté quelques fonctionnalités / planètes étranges, histoire d'inhiber l'envie d'exploration lointaine.

Évidement les planètes étranges seront pas affichées avec des screens, c'est a vous de les découvrir !

Pour avoir la version finale cliquez sur le lien du premier message qui a été modifié pour l'occasion afin de rediriger vers la map a jour !