Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour j'ai vus votre début de conversation et moi aussi j'ai un problème avec java.quand je lance minecraft le luncher disparaît le jeu se lance mais il y a ca (les image sont inversé c'est d'abord celle en bas)
je dois le suprimer dans le luncher ou dans un dossier ? parce-que j'ai essayé dans le luncher au option de lancement et au fichier éxecutable java mais ça n'a pas marché.
Étrange ...
Si tu n'as pas déjà java d'installer sur ton système, installes-le : https://www.java.com/fr/download/manual.jsp (prends le 64 bits) et dans les options de lancement mets ce java (C:\Program Files\Java\jre1.8.0_171\bin\javaw.exe à la place de C:\Program Files (x86)\Minecraft\runtime\jre-x64\1.8.0_25\bin\javaw.exe)
j'ai cherché et j'ai trouvé un dossier du nom de java.
je l'ai mis et un téléchargement c'est lancé mais ça n'a pas marché. toujours le meme chose qui s'affiche.
ça marche mais il n'y a pas les mods alors autant utliser l'autre non ? (en plus c'est embétant de jouer sur un ancien luncher) et je n'ai pas compris ce que je dois mettre a la place du dossier jre_x64