Plantage du jeu....

Creecou999

Bucheron
3 Avril 2018
33
0
17
18
Bonjour j'ai vus votre début de conversation et moi aussi j'ai un problème avec java.quand je lance minecraft le luncher disparaît le jeu se lance mais il y a ca (les image sont inversé c'est d'abord celle en bas)
upload_2018-4-3_8-8-12.png
upload_2018-4-3_8-7-17.png
 
oui… mais il se peut qu'il y a autre chose ou je me suis bourré mais je ne sais pas quoi.
après il se peut que si je retélécharge (en plus il y a des nouvelles version) forge, ça pourrait marcher vu que les autre version sans mod de Minecraft marchent.
 
C'est bon !!! j'ai installé une version plus récente de forge et ça a marché! merci quand même de m'avoir aidé et je suis content de ce forums car il m'aide a résoudre tous mes problèmes. merci encore :)
 
ça me soule, mon ordi il fait n'importe quoi d'abort un de mes jeu steam et maintenat Minecraft qui plante pour rien en affichant rient a part plantage du jeu. peut tu m'aider svp ?

le crash report :
Code:
---- Minecraft Crash Report ----
// I'm sorry, Dave.
Time: 04/04/18 11:28
Description: Exception in server tick loop
java.lang.NullPointerException: Exception in server tick loop
 at auy.a(SourceFile:431)
 at bji.e(SourceFile:60)
 at bji.<init>(SourceFile:46)
 at biy.o(SourceFile:46)
 at se.o(SourceFile:719)
 at se.<init>(SourceFile:127)
 at czd.a(SourceFile:96)
 at czd.d(SourceFile:131)
 at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(SourceFile:502)
 at java.lang.Thread.run(Thread.java:745)

A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------
-- System Details --
Details:
 Minecraft Version: 18w11a
 Operating System: Windows 10 (amd64) version 10.0
 Java Version: 1.8.0_25, Oracle Corporation
 Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
 Memory: 155911888 bytes (148 MB) / 335544320 bytes (320 MB) up to 1073741824 bytes (1024 MB)
 JVM Flags: 8 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx1G -XX:+UnlockExperimentalVMOptions -XX:+UseG1GC -XX:G1NewSizePercent=20 -XX:G1ReservePercent=20 -XX:MaxGCPauseMillis=50 -XX:G1HeapRegionSize=16M
 Profiler Position: N/A (disabled)
 Player Count: 0 / 8; []
 Data Packs: vanilla
 Type: Integrated Server (map_client.txt)
 Is Modded: Probably not. Jar signature remains and both client + server brands are untouched.
 
Dernière édition par un modérateur:
en plus mon ordi devient de plus en plus lent j'ai l'inpression :'( il a vraiment quel que chose car tous mes jeu bug, mon navigateur et lent...
 
Dernière édition:
mais elle est a jour
j'utilise la 1.12.2 et Minecraft a commençer a buger (ainsi que tous mes autre jeus) quand j'ai lançé action mon logiciel de capture et que je me suis souvenu que je ne l'utiliser plus vraiment alors j'avais dus suprimmer des fichier dans mon disque dur c'est pour ça qu'il a bugé (meme si je ne suis pas sur d'en avoir suprimé)
en plus mon disque étais saturé et c'est pour ça que j'ai suprimmé mes fichiers action (je ne sais pas pourquois il étais saturé car mon ordinateurs est neuf)
 
Dernière édition: