Plantage serveur au chargement de la map

oxy_neo

Aventurier
20 Mai 2015
3
0
2
39
Bonjour à toutes et à tous,

Je possède un serveur qui tourne sous TekkitMain 1.2.10c hébergé chez "location-minecraft.com" et depuis hier soir il plante au chargement de la map...
Je ne sais pas ce qui a été fait juste avant le plantage ( personne ne veut rien dire peur d'avoir fait une bêtise.... )
J'ai essayé de lancer la map en solo et pareil plantage au chargement et retour au launcher Tekkit...

Ci-joint vous trouverez les fichiers server_crash.

Je remercie par avance celles et ceux qui se pencheront sur mon soucis.
 

Fichiers joints

  • Crash_report_serverMC.txt
    21.1 KB · Affichages: 204
  • Crash_report_soloMC.txt
    20.8 KB · Affichages: 184

beubeulone

Feignant
19 Juillet 2011
281
56
134
www.tarti.fr
Salut,
Si tu n'as pas de réponse, tu peux aussi relancer en solo mais en omettant certains chunks. Ca permet de cibler petit à petit le problème.
 

oxy_neo

Aventurier
20 Mai 2015
3
0
2
39
Merci de ta réponse, comment je peux faire ça ( je suis sur minecraft que depuis peu... )
 

beubeulone

Feignant
19 Juillet 2011
281
56
134
www.tarti.fr
Lorsque tu as récupéré ta map, tu as dû voir un dossier region rempli d’innombrables fichiers MCA.
Fais une copie et supprime une partie (exemple les r-1... ou simplement la moitié des fichiers) et lance là dans Minecraft.
Si tu as toujours un crash, le problème ne concerne pas les fichiers supprimés et inversement. Après, on recommence avec d'autres... Ca peut être fastidieux comme ça peut être très rapide.

Attends peut-être une solution miracle avant de te lancer. ;)
 

Adboy

Chasseur de primes
15 Mars 2015
86
1
56
26
Salut, je suis chez minecraft-mania et juste en dessous de la sélection du .jar, ils précisent en rouge que tekkit entraîne un reset du serveur. Je pense que Tekkit n'est pas un très bon moyen de faire tourner un serveur mais après je sais pas si il existe des solutions.
 

oxy_neo

Aventurier
20 Mai 2015
3
0
2
39
@ beubeulone: Ok, merci, je vais essayer ça demain matin si y a pas d'autres réponses d'ici là.

@ Adboy: Ah ok, ben jusque maintenant je n'avais aucuns soucis ( depuis 2 mois avec +/- 6 personnes dessus en permanence ). Je vais faire des test sur un serveur parallèle une fois tout remis en place. Merci de l'info.