Salut à tous !
J'ai 18 ans, et c'est à 14 ans que je gérais déjà quelques petits serveurs jusqu'à ensuite intégrer l'équipe de PlayForCraft ; un serveur PvP, Factions, Magie avec une ambiance jamais égalée. Et bien aujourd'hui c'est cet univers que je souhaite retrouver, en enlevant dans un premier temps la fonction magie, afin de retrouver un gameplay simple et comme aux débuts de Minecraft...
Je souhaite un gameplay simple et pour commencer un serveur unique : PvP - Factions. La création d'une communauté soudée doit se faire dans un premier temps à travers ce mode de jeu qui m'a toujours passionné et auquel j'ai très longtemps joué.
Dans un style de temple asiatique, le spawn sera une mini-ville en ajoutant une touche de RP au serveur PvP - Factions qui aura une vraie économie, des shops créés par les administrateurs mais aussi toute une économie de vente par les joueurs avec un "marché", leur permettant d'amasser de la monnaie et acheter leur équipement ou autre afin d'évoluer plus vite.
Un site web permettra d'acheter des grades ou encore des kits via un système de monnaie sur le site, récoltable par achat IRL ou par vote ou encore par gain lors des multiples events organisés dans le jeu.
De nombreux évènements seront organisés et des salles de minis-jeux seront ouvertes dans la serveur PvP - Factions afin de pouvoir défier amicalement d'autres joueurs ou encore se détendre et profiter d'un autre style de jeu. Mais par la suite, j'aspire à la création de plusieurs serveurs afin d'intégrer d'autres modes de jeu à PlayForCraft.
J'ai donc besoin de vous !
Dans la perspective, dans un premier temps, dd développer un serveur PvP - Factions basique afin de créer une première communauté soudée, j'ai besoin de plusieurs personnes. Alors si tu cherche un projet où t'investir ? Ça tombe bien nous cherchons des personnes compétentes pour nous aider !
- 1 / 2 administrateurs :Âgé de minimum 16 ans, notre projet vous a bluffé. Vous voulez vous investir. Vous allez prendre un rôle actif dans notre staff et vous devrez m'épauler dans le mal comme dans le bien. N'hésitez pas à nous rejoindre et nous verrons si vous serez à la hauteur d'un poste aussi élevé.
- Développeurs Java : Spigot est votre ami ? Comme de par hasard ! Bienvenue chez nous. Notre projet n'attend que ta précieuse aide. N'hésite pas à postuler chez nous et nous te réserverons un accueil chaleureux.
- Configurateurs : Afin de m'épauler dans cette tâche, tu seras là pour m'aider à choisir les bons plugins, les tester, les configurer et s'occuper des permissions. Cette tache que je me réservais est désormais partagée à votre gouverne. N'hésite pas à postuler !
- Builders : Le design ça te connaît ? Parfait, nous n'attendions pas mieux de ta part. N'hésite pas à postuler chez nous. Nous aurons toujours de la place pour les développeurs et les builders car ton aide est primordiale à la vie du serveur.
- Modérateurs : Âgé de minimum 15 ans, tu veux t'investir dans notre projet innovant et nous épauler malgré que tu ne te classiez pas dans une liste ci-dessous ? N'hésitez pas à nous contacter et nous verrons si nous pouvons vous accueillir.
Pour me contacter, envoyez moi un petit mail à [email protected] ; laissez quand même un message sur ce post pour me dire que vous m'avez envoyé un mail.
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée ou journée.
Tychai, Fondateur de PlayForCraft
Tychai, Fondateur de PlayForCraft
Dernière édition: