Plop all

Rakdos64

Aventurier
16 Octobre 2013
6
0
1
35
Bonjour à toutes et tous,

je me présente je suis Rakdos 64, mais en réalité je me prénomme Thomas. J'ai 25 ans ( bientot ) et je joue a minecraft depuis très peu de temps, bien que je connaisse le jeu depuis longtemps mais je ne pensais pas qu'il allait me plaire, puis 2 ans après avoir découvert ce jeu je me suis dit "pourquoi pas essayé" et finalement j'ai accroché.

A part cela j'aime les jeux vidéos en général, la musique métal et goth, les cartes a collectionner magic et WoW, et puis ma grande passion qui est manger :D.

Mes jeux vidéos préférés sont: Skyrim, Morrowind, Oblivion, forza 4, saint's row 3, assassin's creed 2 et 3 et bien d'autres :)

Sinon j'ai un petit boulot de 10h/semaine seulement :(, ou je travail en tant qu'animateur dans les écoles primaires et maternelles :)


Et enfin j'ai connu ce forum en cherchant un pack de texture pour minecraft.

Pour finir j'ai testé un serveur depuis 1 semaine, mais je ne vais plus y aller, car on est pas sur de retrouver notre matos le lendemain en ce connectant, donc j'espère trouver un petit serveur sympathique pour moi et un pote et qui convient a un débutant comme moi :) ( si possible sans avoir a installer des tas de logiciel du genre amachi ou autre :p )