Heu je pense qu'il manque des message, car tu fait un monologue plus tot spécial...sa ne marche pas
envoye ton truc
Salut,Salut,
Ce n'est pas une configuration que tu a besoin...
Tu doit juste prendre ton courage à 2 main et te renseigner sur l'utilisation des plugins de permissions.
Cordialement,
Detobel36