Plotshop, vendez des parcelles via des panneaux !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion airbo
  • Date de début Date de début
Comment-fait on pour part exemple ya là région du spawn déjà faite avec tout, et j'ai mis du bois dans le spawn pour les joueurs. Je fait comment pour qu'il puissent en sorte de couper seulement le bois, et rien d'autre du spawn ou ni au tour du bois ?

Bonjour,
Ce plugin pourrai être très utile ! Mais apparemment il n'est plus compatible avec iconnomy 7... Est-il compatible avec Imonies ?
Est-ce un projet mort ou il y a t-il un espoirs pour que quelqu'un le reprenne ?

Désoler si ca fait un peu du déterrage de topic, mais ce plugin est très intéressant. Je sais qu'il y a towny ou PlotMe mais on ne peux pas faire en sorte que la taille des parcelles soit différentes ! Si vous connaissez un plugin qui fait la même chose signalez le moi :) Merci.

Bonjour mois je voudrait savoir si il y a des permission pour plotshop ! je voudrait que mes joueur , puisse acheter ou même vendre leur parcelle , si vous les avez je vous en remercie d’avance ! ( permission admin comprise ! )

Bonjour,
Ce plugin pourrai être très utile ! Mais apparemment il n'est plus compatible avec iconnomy 7... Est-il compatible avec Imonies ?
Est-ce un projet mort ou il y a t-il un espoirs pour que quelqu'un le reprenne ?

Désoler si ca fait un peu du déterrage de topic, mais ce plugin est très intéressant. Je sais qu'il y a towny ou PlotMe mais on ne peux pas faire en sorte que la taille des parcelles soit différentes ! Si vous connaissez un plugin qui fait la même chose signalez le moi :) Merci.

Oui economy est pris en charge avec plotshop , même vault !

En faites j'ai trouver un plugin qui fait exactement pareil mais qui n'est pas abandonner : simple region market
Bon jeu :)