Recherche Plugin 1.15.2 Cité des sables

LePtitPierro

Aventurier
2 Juin 2020
2
0
1
22
Salut tout le monde,
dans un premier temps je remercie toute les personne a l'avance qui prendrons le temps de me répondre,

Je me présent eje m'appelle Pierre, et j'ai pour envie de créer un serveur Minecraft, en attendant que le monde se ramène sur le serveur je vais créer une cité des sables.Pour le build pas besoin particulièrement c'est un de mes potes qui avais pour projet d'en faire une, j'ai un autre amis qui héberge et moi je suis le "développeur/programateur" des plugins.
j'aimerai beaucoup si l'un de vous puisse soit me créer soit me renseigner sur le sujet pour savoir si il existe un plugin ou si quelqu'un serai prêt a m'en faire un gratuitement, je n'ai pas les fonds nécessaires pour l'instant pour payer un développeur de plugin.
Merci d'avoir pris le temps de regarder mon message et merci a ceux qui répondront ;)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Et qu'est-ce que ce plugin devrait faire ?
Parce que en soit des PNJ qui font des échanges c'est possible avec ShopKeeper.

Et faire en sorte que des émeraudes puissent être changé en argent cela se fait assez simplement avec un plugin de "shop"...

Donc qu'est-ce que tu cherches exactement ?


Cordialement,
Detobel36
 

Dams333

Dev plugin
15 Février 2017
56
3
28
21
Hello, si tu es développeur, tu veux pas essayer de t'en créer un ? Ca peut être dur mais ca te fais de l'expérience.
Sinon non je suis désolé je connais pas de plugin.
Salutations
 

LePtitPierro

Aventurier
2 Juin 2020
2
0
1
22
Salut,

Et qu'est-ce que ce plugin devrait faire ?
Parce que en soit des PNJ qui font des échanges c'est possible avec ShopKeeper.

Et faire en sorte que des émeraudes puissent être changé en argent cela se fait assez simplement avec un plugin de "shop"...

Donc qu'est-ce que tu cherches exactement ?


Cordialement,
Detobel36
Bonjour merci d'avoir repondu a mon message,
ce que je cherche precisemment c'est de pouvoir faire justemmentdes echanges via les pnj avec les emeraudes, mais aussi que quand ils le mettent dans un coffre cales compte en point en plus dans un scoreboard personnel, pouvoir aussi louer des parcelle mais pas par chunk plus par selection en mode WE.µ

cordialement