Développeur [Plugin] Administrateur technique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MrKorigan
  • Date de début Date de début

MrKorigan

Mundi Historia...
20 Avril 2013
35
3
19
34
Bonjours à toute et à tous
Le serveur :
Je met en place un serveur possèdent une map Survival/Aventure & une map PvP.
Actuellement, je possède la majorité des construction qui seront misent en place ainsi que le gameplay général, le site & les financements.
La particularité de mon projet se trouve dans la partie Event. Ils seront organiser sous forme de compétition durant une à trois semaines(en fonctions du nombre de participant) et déboucheront sur des prix IRL à gagner.
En attendant la finir la conception, j'ouvre une première version du serveur qui est un survival basic gardant l'esprit de la futur map survival/aventure.
L'objectif de cette 1er version est de faire un lancement progressif de ce que sera le serveur d'ici fin juillet mais aussi de créé un début de communauté pour nous soutenir moralement dans ce projets.
Le recrutement :
Et pour tout ça, je recherche un administrateur plugins
Son objectif sera d'installer, configurer & gérer les paramètre technique du serveurs.
Je ne vous demande ni présentation ni candidature mais sachez que je saurai reconnaitre la personne de confiance que je recherche ;)
Pour me contacter vous pouvez le faire ici, ou via skype: MrKorigan
A vous de jouer !

Bonjour,
Je suis développeur web et administrateur système Linux (non certifié, car encore en 3ème) et je compte lancer un projet durant les mois de juillet-août de configuration et d'infogérance de serveur Minecraft (dans un premier temps, plus de jeux par la suite).
Je veux donc bien installer les plugins nécessaires à ton projet, mais pas avant le 21 juin malheureusement (examens).
Cordialement,
DJPOC

Toujours tendance à me méfier des compte qui ne poste qu'un seul message, passe moi ton skype ou donne moi des références ;)

Bonjour, je recherche un programer plugin ect... contactez moi si sa vous intéresse !

Salut je voudrait bien être l'administrateur technique de ton server car je suis fou d'informatique et je voudrait te prêt mon aide. Anvant j'avais un serveur avec plusieur amis et il marchait pas mais je les configurais et puis plus de problème alors voilà.

Mon skype : Jojo_3805