Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Je suis actuellement rongé de l’intérieur par tout pleins de cheater. et j'aurai donc besoin de vous pour me conseillé sur un plugin anti-Cheat..
Je ne pensais pas en avoir besoin mais bon..
Merci d'avance
Personnellement je te déconseille de mettre un anti cheat, généralement sa cause plein de lag et souvent sa ne marche pas après si ont choisis bien le plugin peut être qu'il marchera. Essaye les plugins "NoCheatPlus" ou "AntiCheat+".
Je te conseil d'avoir de bon Modérateur qui font bien leur boulot, c'est le seul moyen 100% fiable contre les cheaters et qui ne fera pas lag
+1, les logiciels anti-cheat ne servent pas à grand chose.
Pour un serveur bien protégé il faut :
- Un anti x-ray classique (même Spigot en intègre un de base, à activer) ;
- Des bons modérateurs/administrateurs qui connaissent leur commandes, et qui testent divers cheats de temps en temps pour savoir comment ça marche et mieux coincer les utilisateurs ;
- Une whitelist ;
- Un système de permissions bien paramétré ;
- Une sélection à l'entrée (ça c'est la base, et ça t'évite 95% des cheateurs).
Tu cherche le fichier Spigot.yml, qui est à la racine de ton serveur, tu l'ouvre, et tu navigue vers la ligne 60 (ça dépent de ce qu'il y a dans ton fichier).