plugin anti creeper et tnt

isador

Aventurier
1 Juillet 2011
38
0
1
bonjour je cherche un plugin qui quand la tnt est activé ou que les creeper explose ne cause que des dégat à la vie et non au bloc. je ne parle pas des plugin qui reconstruit quand sa explose mais un plugin qui les désactive. serveur bukkit.

merci d'avance isador34.
 

StrixXxy

Un revenant de loin...
4 Juin 2011
220
4
125
Bonjour, Bonsoir à toi !

Parmis une de mes ancienne recherche j'avais trouver ces plugins.

Voici :


Plugin anti-Creeper :

Clique ici !


Plugin Anti-Tnt :

Clique ici !


En espérant t'avoir aidé !



P.S. : L'anti-Creeper empêche le spawn de ceux ci - et l'anti-TNT empêche que la TNT explose.
 

Lattyange

Architecte en herbe
20 Juillet 2011
716
27
147
Sur l'un des serveurs où je joue, l'explosion des creepers est désactivé sans empêcher les creepers d'apparaitre. Toutefois, le bruit de l'explosion disparait également, et le joueur se mange des dégâts tout en voyant le creeper disparaitre comme par magie. Je suggère plutot un plugin qui reconstruit quelques secondes après, de tel façon que les joueurs voient bien que le creeper a explosé, tout en voyant que ses dégâts sont purgés.
 

jujub2o

I'm the Geat and Powerful Trixie !
28 Février 2011
114
0
13
Bonjour.

Pour ce que propose Lattyange, il y a Essentials Protect. Il permet aussi de désactiver les explosions de la TNT.

Sinon, il y a WorldGuard.

Cordialement.
 

isador

Aventurier
1 Juillet 2011
38
0
1
Lattyange a dit:
Sur l'un des serveurs où je joue, l'explosion des creepers est désactivé sans empêcher les creepers d'apparaitre. Toutefois, le bruit de l'explosion disparait également, et le joueur se mange des dégâts tout en voyant le creeper disparaitre comme par magie. Je suggère plutot un plugin qui reconstruit quelques secondes après, de tel façon que les joueurs voient bien que le creeper a explosé, tout en voyant que ses dégâts sont purgés.

oui mais si un coffre est détruit les objet seront toujours dedans?