Recherche Plugin "Auto-deconnexion"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToPoYT
  • Date de début Date de début

ToPoYT

Massacreur de Mouton
11 Avril 2017
65
1
25
30
Salut :P

Je cherche un plugin "auto-deconnexion" bon je sais j'ai du mal à m'exprimer mais je veux dire par exemple je suis sur mon serveur sous le nom de "test" et quelqu'un rentre sur son Minecraft sous le nom de "test" et essaye de se connecter, quand cette personne essaye de se connecter sur mon compte moi sa me deco automatiquement, et je voudrais avoir un plugin pour que la personne qui essaye de se co sur mon compte reçois un message du genre : "Cette personne est déjà connecté sur le serveur"

Merci bcp ! :P

Mais j'suis en crack moi et la majorité des gens francophone sont en crack aussi.

Installe Authme, plugin qui demande un mot de passe à la connexion.

Sur ? Je pense que c'est ton serveur qui a un problème alors, je peut plus t'aider à partir de la.

Bah enfaîte le serveur reconnaît le plugin, mais quand je fais /plugins sa me montre en rouge le nom du plugin.

Salut,

Mais j'suis en crack moi et la majorité des gens francophone sont en crack aussi.
Non c'est juste que ceux qui ont une version officiel peuvent venir en crack alors que l'inverse non...
Mais pour un jeu auquel tu peux jouer tous les jours pendant plusieurs années (personnellement 3 ans).

Bah enfaîte le serveur reconnaît le plugin, mais quand je fais /plugins sa me montre en rouge le nom du plugin.
Sans tes logs, on ne peut pas t'aider.

Cordialement,
Detobel36