Résolu Plugin AutoEvent + Bloquage message

OCESNIA

Architecte en herbe
28 Décembre 2014
140
7
130
25
ocesnia.fr
Bonjour, Bonsoir

Je recherche tout d'abord un plugin permettant de faire que des events se réalise automatiquement avec une date et une horaire définie au préalable.
Ensuite, je cherche un plugin pour bloquer les messages comme Ez / Insultes etc etc et que cela les modifies dans le chat par un autre message.

Merci d'avance
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

Je recherche tout d'abord un plugin permettant de faire que des events se réalise automatiquement avec une date et une horaire définie au préalable.
Quel genre d'event ? Give de steuf ? 'Quêtes' ?

Ensuite, je cherche un plugin pour bloquer les messages comme Ez / Insultes etc etc et que cela les modifies dans le chat par un autre message.
Voici pour toi :
 
  • J'aime
Reactions: OCESNIA

OCESNIA

Architecte en herbe
28 Décembre 2014
140
7
130
25
ocesnia.fr
Salut,


Quel genre d'event ? Give de steuf ? 'Quêtes' ?

Différent Event faire eb sorte par exemple de programmer automatiquement le Mardi à 'X' heure le lancement d'un KOTH, le 'X' jour à 'X' heure programmé au préalable le lancement d'un airdrop dans la map etc etc

Eb gros un plugin qui exécute automatiquement une commande à X heures automatiquement et après par la suite crée un GUI pour informer les joueurs mais ça je sais faire mais je sais pas faire pour que des commandes se start auto à Xj Xh et lance une commande pour activer l'event.

Merci d'avance
 

OCESNIA

Architecte en herbe
28 Décembre 2014
140
7
130
25
ocesnia.fr
Les plugins que tu ma passé ne sont pas bon, il faudrait que par exemple tout les Mercredi à X heures une commande se start car la c'est une commande qui se lance mais le format maximum est de 24H et les autres plugins il faut rentré la date mais du type Jours/Mois/Ans donc si je dois faire jour par jour c'est beaucoup trop long
 

OCESNIA

Architecte en herbe
28 Décembre 2014
140
7
130
25
ocesnia.fr
C'est ce que je t'ai dit j'en ai trouvé d'autre mais c'est un format J/M/Y et c'est impossible de remplir jour par jour etc fin ça va être bcp trop long