Recherche PLUGIN BUNGEECORD BAN,KICK,MUTE,...

Cellular

L'informatique est mon monde! *..*
25 Août 2014
643
41
140
26
:D Merci, mais ce plugin me correspond je voudrais juste savoir pourquoi il y'a cette erreur :/
J'ai LiteBans met moi il fonctionné pas sur mon serveur bungee mais on est obligé de le relier à une base de donnés c'est chiant :/
 

OMEGA_

>> InActivity_ <<
6 Janvier 2017
82
7
46
26
:/ Moi je veux pas la reliée à une base de données :/

BungeeBan a une config MySql, peut être qu'il faut la reliée a une base de données pour ça peut-être ?
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
J'ai LiteBans met moi il fonctionné pas sur mon serveur bungee mais on est obligé de le relier à une base de donnés c'est chiant :/
ha bon ? Il me semble que s'il ,n'est pas relié à une BDD, il en créer une artificielle sur la machine :p Si il ne fonctionne pas, assure toi de l'avoir bien acheter sur spigot :'D Si tu as des soucis, n’hésite pas à ouvrir une discu ici, ou contacter le Dev via spigot ; il répond rapidement ;)

:/ Moi je veux pas la reliée à une base de données :/

BungeeBan a une config MySql, peut être qu'il faut la reliée a une base de données pour ça peut-être ?
Je ne pourrait pas te le confirmer, mais c'est probable ;) Mais pkr ne pas vouloir utilisez les BDD? C'est bien mieux ?!
 

Cellular

L'informatique est mon monde! *..*
25 Août 2014
643
41
140
26
ha bon ? Il me semble que s'il ,n'est pas relié à une BDD, il en créer une artificielle sur la machine :p Si il ne fonctionne pas, assure toi de l'avoir bien acheter sur spigot :'D Si tu as des soucis, n’hésite pas à ouvrir une discu ici, ou contacter le Dev via spigot ; il répond rapidement ;)

Merci je verrai ça mais la machine c'était sur le pc d'un ami c'est pour ça que sa n'a pas fonctionner à mon avis ^^"
 

OMEGA_

>> InActivity_ <<
6 Janvier 2017
82
7
46
26
J
Je ne pourrait pas te le confirmer, mais c'est probable ;) Mais pkr ne pas vouloir utilisez les BDD? C'est bien mieux ?!

Je vais la reliée a une BDD, je vous tiens au courant

EDIT: J'arrive pas a l'installé :svp:
 
Dernière édition: