Recherche Plugin bungeecord COMMAND

__Porto__

Aventurier
10 Août 2017
10
0
2
24
Bonjour ! j'ai installé il y a peu un plugin appelé CommandSync mais d'une il ne fonctionne pas alors que j'ai fais exactement ce que le tuto m'avais dit, de deux il ne répond pas trop à mes attente sauf si je me suis trompé de commande, mais je ne pense pas. Je cherche un plugin qui peut exemple du hub mettre quelqu'un ROI sur le serveur skypvp, skyblock, ... et pareil avec pleins dautre commande, toutes, en gros un plugin qui lie les serveur à tel point qu'ont puisse faire des commande d'un serveur à un autre sans être dessus, si il ny a pas ce genre de chose , jai aussi autre chose à proposer, dans mon menu chest commands gui, quand je met la commande "token shop boutique" qui est un plugin pour créer des shop avec token, je clique sur l'item, mais l'item bug complètement, je ne comprend pas ceci, voila, si vous avez une des 2 réponses, n'hésitez surtout pas ! SVP ! HELP ! Cordialement.

Salut,

1. La section "plugins" est réservée à la recherche, la suggestion et la présentation de plugin. Pour le support, il faut poster dans la section du même nom "support serveur et plugins".
  2. Il vaut mieux faire un sujet = une question. Sinon ici tu risques d'avoir des réponses complètement mélangées...
Bref....
"CommandSync" permet d'envoyer une commande bien précise à tous tes serveurs. La commande se présente donc simplement sous la forme suivante:
Code:
/sync <user> <server> <command>
Où tu remplace
  • "<user>" par le pseudo d'un joueur ou "console"
  • "<server>" par le nom du serveur sur lequel la commande doit être envoyée ou "all" si tu veux le faire sur tous les serveurs
  • "<command>" la commande que tu veux envoyer
Exemple concret:
Code:
/sync Detobel36 all pex user _Porto_ group set VIP
Si ce genre de commande ne fonctionne pas, vérifie que tu n'a pas d'erreur dans tes logs (si c'est le cas, envoie nous tes logs). Mais dans ce cas la, il vaut mieux créé un nouveau poste dans la section "support" où tu explique en détail ton problème (ce sera plus claire pour tout le monde ;) ).

jai aussi autre chose à proposer, dans mon menu chest commands gui, quand je met la commande "token shop boutique" qui est un plugin pour créer des shop avec token, je clique sur l'item, mais l'item bug complètement, je ne comprend pas ceci
Pour t'aider il nous faudrait tes logs voir ta configuration. La encore, je pense qu'il pourrait être utile de créer un nouveau poste dans la partie support histoire que ça soit clair...

Cordialement,
Detobel36