Recherche Plugin Cases Opening

HippolyteMC

Aventurier
16 Décembre 2017
18
0
2
54
Bonjour est ce que vous connaissez un plugin de cases opening ou l’on peut régler le nombres d exemplaires avant que le lot disparaisse.
Je m explique : enfaite j ai voudrais faire une cases opening avec la possibilité de gagné des lots irl. Enfaite je veut que si un joueur gagne une souris gamer, le lot souris gamer soit retiré de la case.
( comme sur des serveurs comme : wondara,Hyriacraft....
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Est ce que des personnes compétentes comme @Detobel36 ou @robin4002 pourraient me repondre ?
Heu oui je peux te répondre:
est ce que vous connaissez un plugin de cases opening ou l’on peut régler le nombres d exemplaires avant que le lot disparaisse
Non je n'en connais pas...

Je suppose que si tu poses la question c'est que tu as déjà cherché sur google... Inutile que je refasse la même recherche que toi.


Cordialement,
Detobel36
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,
@Detobel36 tu pourrais me coder un plugin ( rémunération ) ?
1. La rémunération est interdite sur minecraft.fr
2. J'ai déjà un serveur qui me prend beaucoup de temps (outre le fait que je suis actuellement en période d'examen)
3. Je ne suis pas intéressé par l'argent. En tout cas pas dans ce contexte la (si je veux de l'argent, je vais déposer mon CV dans n'importe quel PME cherchant un informaticien et j'aurais un job d'étudiant payé 10€ de l'heure + matériel)

Bonne chance tout de même pour ta recherche.


Cordialement,
Detobel36
 

HippolyteMC

Aventurier
16 Décembre 2017
18
0
2
54
Sinon est ce que tu connais un plugin 1vs1 ou le joueur prennent le stuff qu'il ont reussi à avoir ( enfaite les joueurs vous pvp sans kits prédéfinis, chacun prendra son propre stuff

Et dernier petit truc il me faudrait aussi un plugin comme citizens mais il faudrait que avec les pngs on puisse se téléporter @Detobel36
 
Dernière édition par un modérateur:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Sinon est ce que tu connais un plugin 1vs1 ou le joueur prennent le stuff qu'il ont reussi à avoir ( enfaite les joueurs vous pvp sans kits prédéfinis, chacun prendra son propre stuff
Il vaut mieux faire, un poste = une question...

Et dernier petit truc il me faudrait aussi un plugin comme citizens mais il faudrait que avec les pngs on puisse se téléporter @Detobel36
Le double poste est interdit sur le forum également...

Je suppose que tu as déjà fait des recherches... Qu'est-ce que tu as trouvé ? Qu'est-ce qui ne convient pas dans les plugins que tu as trouvé ?
mais il faudrait que avec les pngs on puisse se téléporter
Se téléporter à un PNJ ? Il suffit de mettre un warp essentials et c'est bon non ? Qu'est-ce que veux de plus ?


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Mildojos