Développeur [Plugin] Cherche plugin maker pour un serveur.

Lockryne

Aventurier
28 Février 2014
1
0
1
Bonjour ou Bonsoir ,​
Actuellement je suis à la recherche d'un modder pour un projet qui toucherai l'économie au sein des serveurs .​
Ne " trouvant pas chaussures a mes pieds " sur des sites de plugin (bukkit par exemple) , je viens vous demander de l'aide​
Qu'est-ce que j'attend de vous ?
Alors j'aimerais un plugin qui tourne sous bukkit , et qui ne prenne pas trop de mémoire pour le serveur qui est déjà un peu saturé .​
Donc , le but du plugin serai de vendre ou de racheter des items via des PNJ : Par exemple revendre du poisson ou de la cobble à un PNJ puis le stocker dans un coffre ou dans un inventaire ( contenant plusieurs pages si possible) . Les prix des reventes seront affichés dans le chat , du genre : Poisson , reprise --> 1 Po le stack​
Par la suite : la revente , par exemple le grade de mineur aurait a disponibilité un PNJ qui vendrai du diamants , du fer ou encore du charbon : les prix seront affichés dans le chat et un " simple clic droit ou gauche serait nécessaire pour acheter l'item​
=================================​
Derrière tout ceci , j'aimerai que le plugin soit modifiable à l'aide de commande , qui pourrait modifier l'objet que l'on vend , le prix et le stock​
Voila , si vous voulez plus d'informations je vous met à disposition mon skype : iryckan​
Merci beaucoup si vous vous pretez à la réalisation​
Cordialement , Lockryne et l'équipe d'Agorapolis