Recherche Plugin Community Goals

alex96x2

Architecte en herbe
26 Janvier 2012
45
1
73
27
Bonjour,
Je recherche un plugin, qui permettrai de mettre en place des community Goals, où tout le monde pourrait participer à un objectifs commun, et ainsi participer à son avancement.

Si vous êtes développeur Java, j'en cherche aussi pour nous aider à développer un serveur communautaire. Vous pouvez soit me contacter en Mp sur le forum où sur discord (Alex96x2#4325)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Qu'entend tu pas "objectifs commun" et comment peux-tu savoir qu'il avance ?
Je veux dire, si c'est sur une boutique (pour arriver à une somme d'agent), le mieux est de directement l'implémenter dans ta boutique. C'est fait nativement sur Buycraft (renommé en Tebex).
Si tu veux parler d'une construction (genre on va tous construire une église), comment savoir que le projet avance ? A moins que ce ne soit pas important de savoir que ça avance ? Mais du coup a quoi sert le plugin ? :/


Cordialement,
Detobel36
 

alex96x2

Architecte en herbe
26 Janvier 2012
45
1
73
27
Salut,

En gros ce serait des objectifs IG où tout le monde pourrait participer (ex : 1million de patates empoisonné) et les joueurs serait récompensé en fonction de sa participation à l'objectif. Aucun lien avec une boutique avec des €uros.