Salut, étant donné que tu as l'air de vraiment commencé, je te donne une petite portion de code.
Code:
@Override
public void onEnable() {
Bukkit.getServer().getPluginManager().registerEvents(new ListenerRandom(), this);
C'est une des choses à mettre à l'intérieur de ta classe principale, pour que ton plugin "sache" qu'il doit "load" ton listener "ListenerRandom" (tu mets le nom que tu veux, comme "onJoinListener" si tu le souhaites).
Il te reste plus qu'à passer ta souris dessus pour créer la classe ListenerRandom, (tout sera automatique, tu appuies juste sur Finish).
A l'intérieur, tu devras créer un bloc de code avec l'évènement "PlayerJoinEvent" pour effectuer des actions lorsqu'il est activé, et donc dans ton cas, envoyer un message au joueur [que tu peux récupérer avec .getPlayer();]
Je pense vraiment t'avoir beaucoup aidé mais je te conseille d'aller voir des tutoriels avant de te lancer dans la programmation car si tu bloques déjà sur ça, c'est que tu n'as pas dû bien voir la théorie