Plugin de Dé à coudre complet [1.12.2]

Dams333

Dev plugin
15 Février 2017
56
3
28
21
Vous avez toujours rêvé de faire des parties de dé à coudre endiablées avec vos amis mais avez toujours trouvé l'organisation de ceux-ci pénibles ? Mon plugin est fait pour vous !!!

Pourquoi choisir ce plugin ?
  • Il est simple, rapide à mettre en place et automatise tout : plus de triche possible
  • Vous pouvez créer une infinité de dé à coudre et autant de panneaux cliquables pour les rejoindre

Fonctionnement
  1. Installer le plugin
  2. Construire votre dé à coudre
  3. Taper /dac create <nom> (Permission: dac.dac)
  4. Taper /dac set <nom> spawn à l'endroit où les joueurs seront téléportés pour sauter
  5. Taper /dac set <nom> spectator à l'endroit où les joueurs seront téléportés pour regarder
  6. Taper /dac set <nom> block avec un bloc en main pour choisir quel bloc sera posé là où les joueurs tombent
  7. Taper /dac set <nom> minimum <nombre> pour choisir le nombre minimum de joueurs pour que la partie se lance
  8. Taper /dac set <nom> maximum <nombre> pour choisir le nombre maximum de joueurs de la partie
  9. Taper /dac set <nom> dac <true/false> "True" active la possibilité de gagner une vie lorsque un joueur fait un dé à coudre, "False" désactive le gain de vie
  10. Taper /dac set <nom> time <nombre> pour choisir le nombre de secondes qu'a le joueur pour jouer avant de perdre automatiquement une vie (0 désactive la limite)
  11. Taper /dac set <nom> start <nombre> pour choisir le nombre de secondes entre le moment où le nombre minimum de joueur est atteint et le moment où la partie démarre
  12. Taper /dac set <nom> life <nombre> pour choisir le nombre de vies qu'ont les joueurs quand la partie commence
  13. Taper /dac infos <nom> pour vérifier que toutes les informations sont correctes
  14. Poser un/des panneau(x) avec en 1ère ligne : "[DAC]", en 2ème ligne: le nom de votre dé à coudre, en 3ème ligne: "[join game]" et valider
  15. Si le panneau ne change pas c'est que vous avez mal orthographié le nom du dé à coudre
  16. Cliquer sur le panneau pour rejoindre la partie

Autres commandes
  • /dac remove <name> supprime définitivement un dé à coudre
  • /dac list montre tous les dé à coudre créés
  • /dac infos <nom> permet de voir toutes les infos du dé à coudre

Permissions
  • Commande /dac : dac.dac
  • Créer un panneau : dac.createDacSign

Installation
 

UpSideDawn

Bucheron
13 Mai 2018
3
0
12
22
Bonjour,
Votre plugin est très interessant et très complet.
Cependant quelques améliorations qui pourraient être utiles :
-Ajout d'une commande pour quitter le dac
-Ajout d'une commande permettant la désactivation de commandes pendant le dac
-ajout d'un panneau pour quitter le dac
-Ajout d'une commande pour ajouter des recompenses

Sinon parfait !!
 

Dams333

Dev plugin
15 Février 2017
56
3
28
21
Bonjour,
Déjà merci d'avoir laisser un avis sur le plugin. Cependant, étant donné que j'ai fait ce projet il y a un moment, je ne pense pas le reprendre, du moins pas pour le moment.
En vous remerciant encore de votre message,
Salutations
 

Jujugin

Aventurier
15 Juillet 2020
1
0
1
23
Bonjour ,
J'ai tout bien fais mais quand je clique sur le panneau rien ne se passe
Merci d'avance